Menu

avatar

christ761 * 
le 23/02/18 à14:36

Besoin d'information

Bonjour à toutes j ai besoin d information concernant paiement avec parent employeur. Voilà le papa m a remis ce mercredi 21 /02 un papier attestion de garde à titre honnereux à remplir en partie mes coordonnées sans aucune explication à quoi cela correspond si vous savez merci à toutes pour vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 23/02/18 à14:38

Re: Besoin d'information

bonjour le mieux est de demander au papa lui même ce que cela signifie... car là je peux pas vous en dire plus.. il vous a donné votre salaire au moins?

avatar

christ761 * 
le 23/02/18 à14:40

Re: Besoin d'information

En réponse une aide pour eux mais on me demande un RIB

avatar

kikine747 ***** 
le 23/02/18 à14:42

Re: Besoin d'information

alors là.... jamais eu le cas, perso j'attendrais d'avoir le papa en face pour lui demander plus d'explications avant de donner mon rib

avatar

christ761 * 
le 23/02/18 à14:44

Re: Besoin d'information

Oui c est sur je vais pas donner mon RIB sans infos mais les explications sont brèves et quand c est la maman me dit c est lui qui gères ça pas moi alors est ce une aide genre cesu

avatar

zezette28 ***** 
le 23/02/18 à14:46

Re: Besoin d'information

Bonjour,

Oui je pense aussi à un document pour ce PE pour toucher une aide par son travail ou tout autre organisme et ils veulent la preuve comme quoi il emploie bien une assistante maternelle et qu'il vous donne un salaire ! il vous a mis cela dans le sac du petit sans vous en parler et sans explication ? on n'est pas idiotes quand même on sait bien que certain PE ont beaucoup d'aide en plus des organismes connus ... ils ne nous le disent pas toujours des fois que l'on casserait nos tarifs !!!

avatar

kikine747 ***** 
le 23/02/18 à14:48

Re: Besoin d'information

et bien dites lui franchement que tant que vous n'aurez pas une explication claire et précise sur cette attestation, vous ne la remplirez pas ;) ça le motivera surement a vous expliquer le pourquoi de la chose ;)

avatar

kikine747 ***** 
le 23/02/18 à14:50

Re: Besoin d'information

que les pe aient des aides par leur travail oui, qu'ils demandent la preuve de l'embauche de l'am oui (y a le contrat de travail qui fait ça..) mais dans ce cas ce sont les pe qui reçoivent les aides.. donc pourquoi le rib de l'ass mat?

avatar

christ761 * 
le 23/02/18 à14:52

Re: Besoin d'information

Merci à vous de toutes façon sans explication réelles je ne remplis je veux savoir de quoi il en ressort et le papier il me donné en mains propres en fait mais le soir au moment d autre parent arrivait donc pas le temps d en savoir plus il est parti et depuis ses réponses sont très vague quand je le voit vu que c est le papa qui gère ça

avatar

rusty45 ***** 
le 23/02/18 à15:07

Re: Besoin d'information

A mon avis,ce peut être une aide CESU et du fait elle est virée directement sur ton compte, d'où le rib

avatar

christ761 * 
le 23/02/18 à15:12

Re: Besoin d'information

D accord je vais attendre d avoir une reponse plus clair de sa part et s il s avėre ça comment cela se passe t il ?

avatar

rusty45 ***** 
le 23/02/18 à15:18

Re: Besoin d'information

Les parents vire un montant pour le cesu sur mon compte, c'est eux qui gèrent ça
Ça met 3 à jours ouvrables
Et le reste en virement classique
Ou bien un chèque pour un autre parent
Tu aurais un numéro "identifiant",moi je l'ai demandé au premier parent qui me payait ainsi (une partie du salaire ),je l'ai noté
Et quand de nouveaux parents me demandent aussi, je leur donne ce numéro

avatar

mamylou **** 
le 23/02/18 à15:25

Re: Besoin d'information

Bonjour,
Tous les ans j'ai des paiements en CESU.
Mes employeurs me donnent une feuille à remplir pour faire leur demande.
Je leur ai donné mon RIB car ils me paient tous par virement bancaire et pour les CESU aussi.
Il vaut mieux que ton employeur se débrouille à rentrer les bons CESU sur son compte et te fasse un virement que de te les donner à faire (de plus c'est payant).
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'information

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP