Besoin d'aide svp
(page 3)

Re: Besoin d'aide svp

posté par angele1982 *** 
le 15/09/2020 à 19:02:51 - 3132 Vues

Enfin bref si elle est trop fusionnelle avec son enfant et bien le mieux serait qu'elle prenne un congés parental pour le bien de tous ! vous la mère et surtout l'enfant ... message pas très clair mais effectivement si vous l'appelez pour qu'elle vienne rechercher son enfant qd vous n'en pouvez plus il est normal que revenant à votre demande elle déduise les heures voir les jours ...

- Publicité -

posté par ChantalGoya * 
le 20/09/2020 à 16:19:22

Bonjour

Quand je suis en désaccord sur des calculs et que le RAM s'en mêle en donnant de fausses informations ou en donnant les informations qui correspondent aux explications des PE.... Je fais appel à l'inspection du travail via le site de la dirrecte.

Question par mail, réponse rapide en général avec le nom de la personne et le logo. Je remet une copie aux PE et je passe au RAM mettre les choses aux claires.

En général, ça calme tout le monde.

- Publicité -

posté par SiSen93 *** 
le 20/09/2020 à 16:29:37

Bonjour,

Vous travaillez avec ces pe depuis 3 mois seulement. Vous ne pouvez pas poser toutes vos semaines d'absence programmée d'un coup pour ne pas faire le préavis (qu'il se decalai tout simplement, parce qu'on ne peut pas faire le préavis pendant ses congés).
Faites un tableau avec 2 colonnes. Une colonne avec les heures prévues au contrat/mensualisées (à déduire tous les absences maladie) et une colonne avec les heures réellement travaillées ( à déduire tous les absences maladie aussi) et vous comparez les deux, pour voir s'il reste une régularisation. (Je ne crois pas que les pe vous doivent encore, comme vous avez déjà eu pas mal de semaines d'absence et la mensualisation a été calculée sur une année et pas sur 3 mois seulement. )
Je trouve que c'est un peu abusé de vouloir en rajouter encore des congés avant la fin de contrat.
Et bien sûr que vous diminuez les heures si vous demandez la maman de venir chercher son enfant qui pleure. C'est normal.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1338 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (607 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (537 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE