Menu

avatar

sab79 ** 
le 22/06/18 à10:15

Besoin d'aide pour le calcul de ma mensu

Bonjour à toutes,
Je garde un enfant un jour par semaine, soit 8 heures sur une année complète. Pour le calcul, jusque là, tout va bien.
La maman m'a demandée de garder son fils pendant les grandes vacances scolaires. Du 06/07 au 14/08. Comment calculer ma nouvelle mensualisation ? Est-ce que je dois compter ces heures en heures complémentaires ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée
Sab79

avatar

charlotte62 ***** 
le 22/06/18 à12:52

Re: Besoin d'aide pour le calcul de ma mensu

Vous ne pouvez pas travailler pendant vos congés ( 5 semaines par an tous contrats confondus) et même si ces congés ne sont pas acquis.

avatar

metal1988 ***** 
le 22/06/18 à13:34

Re: Besoin d'aide pour le calcul de ma mensu

Bonjour, le plus simple est de faire un avenant au contrat, car niveau heures complémentaires çà va crever le plafond et de toute façon ce n'est pas légal.

Vous y gagnerez car vos cp seront maintenus en salaire (pour ceux acquis), sur la base de l'avenant en cours.

Car pour les heures complémentaires, sur un volume horaire de base si bas, vous ne pouvez faire qu'une heure maxi par semaine.
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide pour le calcul de ma mensu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP