Besoin d'aide pour le calcul de ma mensu

posté par Sab79 **  le 22/06/2018 à 10:15:16 - 154 Vues

Bonjour à toutes,
Je garde un enfant un jour par semaine, soit 8 heures sur une année complète. Pour le calcul, jusque là, tout va bien.
La maman m'a demandée de garder son fils pendant les grandes vacances scolaires. Du 06/07 au 14/08. Comment calculer ma nouvelle mensualisation ? Est-ce que je dois compter ces heures en heures complémentaires ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée
Sab79

Re: Besoin d'aide pour le calcul de ma mensu

posté par charlotte62 *****  le 22/06/2018 à 12:52:48

Vous ne pouvez pas travailler pendant vos congés ( 5 semaines par an tous contrats confondus) et même si ces congés ne sont pas acquis.

Re: Besoin d'aide pour le calcul de ma mensu

posté par metal1988 *****  le 22/06/2018 à 13:34:17

Bonjour, le plus simple est de faire un avenant au contrat, car niveau heures complémentaires çà va crever le plafond et de toute façon ce n'est pas légal.

Vous y gagnerez car vos cp seront maintenus en salaire (pour ceux acquis), sur la base de l'avenant en cours.

Car pour les heures complémentaires, sur un volume horaire de base si bas, vous ne pouvez faire qu'une heure maxi par semaine.

SUJETS ACTIFS

» Varicelle et accueil
posté le 12/11/2018 à 11:26:27 (659 Vues)
Bonjour, En tant que professionnelle de la petite enfance, comment devons nous nous positionner face à un enfant atteint de varicelle? Pouvons nous l'accueillir? Si oui avec un certificat du médecin? C ma 1ère... » Lire

» Prélèvement a la source pour les assistantes maternelles
posté le 11/11/2018 à 18:48:12 (797 Vues)
Bonjours a tous je voulais savoir c est a partir de quel annee les prélèvements a la source nous conserne vraiment? Merci beaucoup » Lire

» Absences déduites ou pas?
posté le 11/11/2018 à 14:50:11 (361 Vues)
Bonjour, Je suspecte un début de varicelle pour mon fils de 2 ans, si le diagnostic est bien confirmé par un médecin, je vais prévenir les parents des enfants que j’accueille bien sur, mais du coup je me demandais... » Lire

» Des nouvelles suite à mon intention de démissionner
posté le 11/11/2018 à 10:51:43 (1030 Vues)
Bonjour J avais posté un sujet concernant un.avenant proposé par une maman J avais le sentiment que celle ci abusait de ma gentillesse et que je devenais à sa disposition quand elle le desirai Je souhaitais... » Lire

» Réserve une place
posté le 12/11/2018 à 08:26:18 (743 Vues)
Bonjour, j ai un agrément pour 4 enfants, à la prochaine rentrée scolaire 3 enfants rentrent à l ecole. Sur ses 3 enfants 2 mamans désirent avoir un second enfant et aimeraient me les confier (bébé pas encore... » Lire