Menu

avatar

frannoir ** 
le 19/06/20 à14:29

Besoin d'aide déclaration employeur

Bonjour.
Je suis un peu perdue concernant la déclaration de salaire pour les assedics. Fin août je serais licenciée d'un contrat. La maman n'est vraiment pas douée pour tous ce qui est papiers donc je lui ferais un.modele pour la déclaration assedics, mais je ne sais pas comment déclarer les'mois où j'ai étais en chômage partiels. Faut il les ajouter au salaire ou non? Merci

avatar

marie061 *** 
le 20/06/20 à14:27

Re: Besoin d'aide déclaration employeur

Bonjour je suis dans le même cas que toi. Je vais avoir deux fins de contrat cet été. J ai fait des recherches sur le site de l unedic. J ai trouvé ceci : les périodes de chômage partiel ne comptent pas pour les futurs droits au chômage ARE. Elles seront prises en compte pour les périodes minimum à avoir mais pour le calcul des droits elles seront "sautées".
Ils iront chercher nos salaires sur par exemple 15 mois au lieu de 12 si tu as été en chômage partiel pendant 3 mois.
Sur l attestation il faudra notés les mois pendant le chômage partiel mais pas le montant du chômage partiel qui n est pas un salaire.
Il faudra bien remplir dans la colonne nombre de jours non travailles entièrement le nombre de jours de chômage partiel. Et dans la colonne observations bien inscrire chômage partiel.
Je remplis moi même les attestations employeurs papier que tu peux trouver sur internet et je fais signer par les parents. Sinon surtout là bonjour les dégâts.
J espère avoir été claire.

avatar

frannoir ** 
le 20/06/20 à23:11

Re: Besoin d'aide déclaration employeur

Oui merci très clair. Cela m'aide beaucoup.
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide déclaration employeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP