Menu

avatar

rbk81 *** 
le 02/08/21 à11:06

Besoin d'aide CCC

Bonjour, voilà j'ai un soucis, comment faire le CCC??
je garde un petite en périscolaires: donc 6h00/sem période scolaire et 37h00/sem période vacances.
En juillet il y a 2 jours où je ne l'ai pas prise pour maladie (à déduire car c'est moi qui n'ai pas voulu la garder). Seulement j'ai sur cette période des CP acquis, quel nb d'heures marqués pour mes jours de CP ? Moi j'ai fait un nb horaires moyen mais vraiment vraiment pas sûre de moi, lol. Merci à toutes pour votre aide. Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 02/08/21 à11:35

Re: Besoin d'aide CCC

Bonjour.

Non on ne fait pas d'horaire moyen
Vous devez prendre en compte les heures d'accueil fixés au contrat

avatar

rbk81 *** 
le 02/08/21 à11:48

Re: Besoin d'aide CCC

Merci Assmatzam. Mais c'est pour mes jours de CP acquis que je ne sais pas quoi mettre. Les 1,2,5,6 juillet je l'ai eu en périscolaires (soit 1h30/jour) et les 8,9 juillet en vacances (soit 9h15/jour). Après les semaines 28,29 et 30 sont mes CP acquis.... donc c'est pour ces 3 semaines là que je ne sais pas quoi remplir ?

avatar

rbk81 *** 
le 02/08/21 à11:49

Re: Besoin d'aide CCC

Ah oui je suis en AI, si besoin, lol.

avatar

stephy2 **** 
le 02/08/21 à14:19

Re: Besoin d'aide CCC

Bonjour,
Quels sont les jours que vous voulez déduire ?

- Si ce sont des jours pendant vos vacances, vous n'avez rien à déduire puisque vous êtes en année incomplète donc vos semaines de congés dont déjà déduites de votre mensu DONC rien à déduire!!

- Si ce sont des jours en dehors des vos congés, vous déduisez avec le ccc seulement le nb d'heures d'absence!

avatar

assmatzam ***** 
le 02/08/21 à16:59

Re: Besoin d'aide CCC

Vu que vous prenez vos congés en période vacances vous calculez les heures potentielles des 2 dernières sur ce volume horaire soit 37 heures

avatar

rbk81 *** 
le 02/08/21 à17:49

Re: Besoin d'aide CCC

Milles mercis.

avatar

rbk81 *** 
le 02/08/21 à20:28

Re: Besoin d'aide CCC

Assmatzam, j'ai donné le récapitulatif du mois au PE lundi dernier (le 26), et elle m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'elle n'était pas d'accord avec mon calcul....sauf que là je suis en vacances et pas chez moi, alors je reviendrais vers vous ce week-end pour vous montrer mes calculs si vous voulez bien ? Bonne soirée

avatar

assmatzam ***** 
le 02/08/21 à21:37

Re: Besoin d'aide CCC

Désolé mais normalement je serai très loin
Ça sera a mon tour d'être en vacances
Mais les filles pourront vous aider

Bonne vacances
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide CCC

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP