Menu

avatar

binjess31 *** 
le 16/01/20 à18:41

Besoin d’aide fin de contrat

Bonjour,
C’est la première fois que j’ai une fin de contrat pendant la période d’essai du coup j’ai un doute pour les calculs pouvez vous me confirmer que ces derniers soient juste.

Le contrat a démarré le 6 janvier 2020, c’est un contrat en année complète qui se décompose en deux temps de présence.
Semaine À: 26s x 3jours x 36 heures
Semaine B: 26 x 2jours x 24heures.

La semaine du 6 au 12 janvier, la maman travaillant le mercredi et le jeudi il était prévu que l’adaptation se fasse le lundi et le mardi pour après partir sur un planning normal soit :
Lundi : 9h - 12h ( réellement fait 9h45 - 12h)
Mardi 8h30 - 16h ( réellement fait 9h15 - 12h)
Mercredi 5h30 - 17h30 ( absence enfant)
Jeudi 5h30 - 17h30 ( absence enfant)
Vendredi 9h - 16h ( absence enfant )

Semaine du 13 au 19 janvier
( semaine À normalement)
Lundi 5h30 - 17h30 ( absence enfant)
Mardi 5h30 - 17h30 ( absence enfant)
Mercredi: pas d’accueil
Jeudi: pas d’accueil
Vendredi 5h30 - 17h30 ( sera pas effectuer)

Cependant le papa vient de m’envoyer un message pour me dire que vu que la maman ne renouvelle pas son cdd il ne peuvent plus assumer un contrat avec une assistante maternelle.

Je lui ai donc dit qu’il me fallait une lettre de rupture de contrat et qu’à réception de celle ci un délais de prévenance de 48h est à prévoir. ( je n’étais pas certaine qu’un sms soit un moyen légal d’arrêter un contrat)

Pour le calcul on est bien d’accord que la semaine du 6 au 12 étant normalement une semaine de 24h et 2j toute les heures en plus sont à compter en heures complémentaires?
Là paiement sera donc fait au réel ?

Pour le paiement des cp yen a t’il à compter même si je n’ai pas fait 4 semaine de travail est-ce un calcul est à faire où est-ce que c’est égal à 0?

Je vous remercie par avance à celles qui prendront le temps de me répondre je vous avoue que je suis un peu perdu n’ayant jamais eu ce cas là
» Voir plus de sujets sur : Besoin d’aide fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP