Menu

avatar

nani1988 **** 
le 13/02/18 à12:26

Bébé qui régurgite

Bonjour
Je m'apprête à garder un bébé qui régurgite beaucoup d après maman , j aimerais savoir si il y en a eu dans cas et comment ce passe t il?
Car jamais connue sa

avatar

nounounath4 ***** 
le 13/02/18 à12:56

Re: Bébé qui régurgite

Bonjour,
J’ai eu une puce qui régurgitait beaucoup. Du coup elle avait un lait spécial anti régurgitation et après le bib je ne l’a mettait jamais sur son tapis mais toujours en transat en position demi assise pour qu’elle ne régurgite pas. Ça fonctionnait plutôt bien.

Bonne journée

avatar

nani1988 **** 
le 13/02/18 à13:22

Re: Bébé qui régurgite

Merci nounounath4
C est ce que je compter faire mettre après le bib ds le transate,j espère que sa ira bien ,je garde une petite qui a 14 mois maintenant je l ais eu à 6 mois et c était un bébé qui régurgiter beaucoup mais à 6 mois chez moi elle n’a jamais régurgité.
Sa ne dure pas très longtemps ?la régurgitation ?

avatar

valoux **** 
le 13/02/18 à14:11

Re: Bébé qui régurgite

moi aussi j ai eu un bebe qui regurgiter pas mal et part jet chez sa maman et chez moi et puis ca c est arreter le biberon etait donner trop vite et c etait un gourmand et tres nerveux je faisais des poses entre chaque tete pour faire le rot correct et je reprennais le biberon apres et je le mettais dans le transat pareil ca c est arretyer chez moi mais pas chez la maman toujours trop pressser c a c est arreter avec de la patience attention je parles de gros jet

avatar

nani1988 **** 
le 13/02/18 à14:21

Re: Bébé qui régurgite

Merci Valoux
Oui c est ce qui me fait peur les gros jet ....

avatar

nani1988 **** 
le 13/02/18 à14:21

Re: Bébé qui régurgite

Je compter donner le bib lentement et on verra par la suite

avatar

virginy ** 
le 15/02/18 à07:10

Re: Bébé qui régurgite

Bonjour
Je garde actuellement un petit bonhomme qui regurité énormément même en donnant le bib lentement avec lait épaissi et en position semi assise cela s’est arrêté avec l’accisition de la marche
Il faut juste prévoir beaucoup de change et beaucoup de bavoir c’est toute une organisation au niveau de tout ce qui es nettoyage même en mettant des serviettes partout (transat tapis de jeux tapis de parc ,jouet et Linge de lit ) j’avaIs une machine par jour donc j’ai investi dans des alèses jetable un peut chère mais beaucoup moins contraignant
Bon courage

avatar

nani1988 **** 
le 15/02/18 à13:55

Re: Bébé qui régurgite

Merci pour c est info .je vais donc mettre des serviettes partout alors .ce qui m inquiète c est lorsqu’il dormira surtout du coup la maman m’a préparer un plan incliné pour le lit c très bien et je vais le surveiller 3 fois plus .
Moi la petite que j ai eu à 6 mois régurgiter de la naissance à 5 mois seulement’ lorsque j ai commencer à la garder elle n’a jamais régurgité...
» Voir plus de sujets sur : Bébé qui régurgite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP