Menu

avatar

loxelro *** 
le 08/01/20 à14:45

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

confiance rompue, bien évidemment !!! d'autant que si votre enfant dort lorsqu'elle va chercher le periscolaire à l'école, elle continuera à laisser votre puce dans la voiture devant l'école !!!! inadmissible !!!
Pour le pyjama, il existe des vêtements très bien et très confortables. Le pyjama, c'est pour la nuit. De plus, laisser l'enfant en pyjama toute la journée avec le même body de la nuit, ba non. Vous vous imaginez en pyjama toute la journée ? ba pour l'enfant, c'est pareil.

avatar

nousan ** 
le 10/01/20 à15:51

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

faute grave incontestablement. un cosy peut s'enlever de la voiture !!!
en plus moteur tournant..... impensable .
je suis assistante maternelle

avatar

elisabeth2 *** 
le 10/01/20 à17:13

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Mais qu’est ce qu’il lui est passé par la tête ??

avatar

mardylolo * 
le 12/01/20 à16:29

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Tres grosse faute professionnel de la part de votre assmat c'est inadmissible de laisser un enfant seul dans une voiture

avatar

emelyna ** 
le 12/01/20 à17:12

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Bonsoir

Perso un débat sur le pyjama n'a pas d'intérêt.

Après j'avoue que je reçois un bébé tous les jours en pyj et pas forcément propre ça m'irrite un peu surtout que après je le sors pour aller à l'école bref.

Pour ce qui est du sujet voiture je trouve cela inadmissible.

Pour le biberon l ass mat n'a pas fait d'adaptation en incluant une prise de repas ?

avatar

mumu72 * 
le 12/01/20 à18:07

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec mes collègues, je suis assmat depuis 20 ans, on ne laisse jamais un enfant seul dans une voiture de plus même si elle pensait bien faire quand elle allait voir votre bébé apparemment elle en laissait d'autres sans surveillance.... C'est une faute professionnelle grave. Par contre pour l'éveil de votre puce des vêtements où elle puisse bouger librement c'est nettement mieux pour sa motricité future.
Bon courage

avatar

doudou10 * 
le 12/01/20 à18:59

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Au secours c'est quoi cette AM qui laisse un enfant dans une voiture une honte.
Cela donne une mauvaise image de notre profession.
Moi personnellement je fais un signalement à la PMI. Nous n'avons pas le droit de laisser les enfants sans surveillance.
Bon courage à vous

avatar

pipouillette ** 
le 12/01/20 à19:16

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Bonsoir monsieur.
Ce que j’en pense, c’est que le fait de vous lire, m’a fait dresser les poils !
C’est inadmissible. Même si cela partait d’un bon sentiment, votre assistante maternelle n’aurait JAMAIS JAMAIS dû la laisser seule dans la voiture. Même 1 seconde.
Faite un signalement à la PMI. Cette personne fait de l’ombre à celles qui font correctement leur travail. Ensuite, licenciement pour faute grave.
Bon courage. Vous allez trouver votre perle.

avatar

zazou * 
le 12/01/20 à20:42

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Je suis assistant maternelle non seulement c est une faute très grave qui doit être signalé à la PMI Mais moi en tant que maman Ça serait plainte contre la nounou pour mise mise en danger de mon enfant

avatar

vanessa23 ** 
le 12/01/20 à23:47

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Je suis d accord avec les collègues.
Il y a une grosse faute professionnelle.
Un cosy s enlevé facilement de la voiture sans réveiller bb. De plus on dit bien qu il ne faut pas laisser un bb dormir dans un cosy.

Ensuite pour le pyjama. C est en accord avec les parents. Perso si l enfant arrive très tôt. Je commence à 6h30. Je dis à la maman que je l habillerai car souvent ça se rendort. Mais avant le trajet école il est habillé quelque soit l âge. Le pyjama c est pour la nuit.

avatar

calinette1 ** 
le 13/01/20 à14:14

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Hé oui, et que dire quand c'est une maman elle même qui vous dit, j'ai laissé le grand de 3 ans au lit tout seul à la maison et je suis allée au bébé lecteur pendant 1h, ..ou quand ce sont vos propres beaux parents qui vous apprennent que depuis 2 ans qu'il garde le fils de ma belle soeur, il le laisse au lit pour aller faire leurs courses au supermarché à 15 km de chez eux sous prétexte que le petit est un gros dormeur, on en voit aussi des mamans devant l'école qui laissent leur petit dans la voiture...et les assistantes maternelles qui ont un extérieur avec tout un tas de jeux, vous croyez qu'elles font à coup sûre rentrer tous les petits qui sont super occupés à jouer parce qu'il faut renter changer la couche de l'un d'entre eux?.....oui c'est une faute très grave, ...mais ça n'existe pas que chez les assmat, ...pas la peine de crier aux crimes.....les femmes de cultivateurs vous croyez qu'elles font comment. ..
Attention ! !!!!...mon commentaire ne veut au grand jamais soutenir cette assistante maternelle, ...je raconte juste quelque chose.

avatar

kikine747 ***** 
le 13/01/20 à17:16

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

"que dire quand c'est une maman elle même qui vous dit, j'ai laissé le grand de 3 ans au lit tout seul à la maison et je suis allée au bébé lecteur pendant 1h, ..ou quand ce sont vos propres beaux parents qui vous apprennent que depuis 2 ans qu'il garde le fils de ma belle soeur, il le laisse au lit pour aller faire leurs courses au supermarché à 15 km de chez eux sous prétexte que le petit est un gros dormeur, on en voit aussi des mamans devant l'école qui laissent leur petit dans la voiture."

oui enfin là il s'agit de leur enfant....

une am est rémunérée pour veiller a la sécurité et au bien être des enfants dont elle a la responsabilité...

2 choses incomparables

avatar

violetta ***** 
le 13/01/20 à17:24

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

calinette1 vous confondez tout.
Je suis payée pour assurer la securité des enfants que j'accueille, là est quand même la différence, vous ne trouvez pas
Chacun fait ce qu'il veut avec ses propres enfants.
Mais lorsqu'on est une assistante maternelle nous avons des devoirs.
Votre message me laisse perplexe....

avatar

nanoudebruges ** 
le 14/01/20 à13:09

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

Bonjour monsieur, ça me fais mal au cœur et me mets en colère votre histoire avec cette nounou car NON c est pas une assistante maternelle celle la. C’est évident qu’elle a eu une attitude irresponsable un manque de sécurité impensable. À côté de ça il y a en plus le lait maternelle qu’elle vous demande de sortir et bébé en pyjama quand vous arrivez. Tout cela ne doit pas être accepté, je suis assistante maternelle le conseil que je vous donne est de sortir votre bébé de chez cette personne. Vous êtes en période d’essai pour elle, n attendez pas. Il y a des professionnelles assistantes nous ne sommes pas toutes comme celle là. Bon courage à vous et votre femme.
» Voir plus de sujets sur : Bébé laisser dans la voiture de nounou

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP