Bébé laisser dans la voiture de nounou

Trouvez des enfants à garder !

Trouvez des enfants à garder !

Vous êtes assistante maternelle ? Sur notre site, tous les mois, des milliers de parents appellent des assistantes maternelles pour faire garder leur enfant 🥰👍
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune
» Inscription GRATUITE

Bébé laisser dans la voiture de nounou

posté par juju26 * 
le 07/01/2020 à 20:04:29 - 6241 Vues

Bonjour, j'aurai besoin d'avis de nounou ou de parents!

Je vous explique je suis papa d'un petite perle Justine qui a 5 mois et demi. On as trouvé une nounou qui nous paraissez bien. Après la période d'adaptation qui c'est pas trop mal passé nous voilà commencer ! Ma femme à repris le boulot ce lundi ... Donc 1er vrai jour chez noinou, premier soir elle nous as dit qu'elle avais beaucoup pleuré, normal le premier jour ..qu'il fallait qu'on l'habitue au biberon (maman allaite) car elle n'a pas voulue du tout le prendre. Aujourd'hui Mme récupère notre fille à 15h30 encore en pyjama, nous si dans qu'elle pensé que c'était ses habits ! Et la elle confie qu'en rentrant de récupère un autre enfant de l'école à midi ...la petite dormais bien dans le cosy du coup la laisser dans la voiture avec le chauffage moteur tournant ( devant sa maison qui est clôturé)et qu'elle a pu faire manger les autre enfants ...mais qu'il ne fallais pas qu'on s'inquiète elle descendait la voire toute les 10 minutes ! Je me dit mais c'est pas possible ! Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup ...dur dur pour nojd3

- Publicité -

Re: Bébé laisser dans la voiture de nounou

posté par stephmena2 **** 
le 07/01/2020 à 20:06:37

Bonjour

Votre assistante maternelle a fait une faute professionnelle, on ne laisse pas un enfant seul dans une voiture !!

Pour ma part c'est licenciement directe

(nous ne sommes pas nounou mais assistante maternelle agréée)

- Publicité -

posté par charlotte62 ***** 
le 07/01/2020 à 20:10:16

Idem : faute grave, licenciement direct et prévenez la PMI.

- Publicité -

posté par juju26 * 
le 07/01/2020 à 20:15:38

Mon épouse a déjà deux grands enfants c'est notre premier à nous, C' est vrai que j'ai toujours entendu dire nounou mais assistante maternelle est plus approprié! On se dit qu'en plus ...elle nous l'a dit comme si ca n'aurais aucune incidence ! J'ai pris un jour de congé pour que l'on puisse se retourner ! On se dit après à peine 2 jours de garde el'e fait ca ...qu'est ce que se sera demain !

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Agrément suspendu
posté le 13/08/2020 à 09:04:40 (671 Vues)

» Annulation de contrat avant même le debut
posté le 12/08/2020 à 15:35:06 (623 Vues)

» Refus de paiement de salaire
posté le 12/08/2020 à 18:34:21 (543 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE