Menu

avatar

cecile49 ** 
le 17/10/19 à16:49

Bébé 9 mois plus de biberon de lait

Bonjour en garde d une petite fille de 10 mois et du jour au lendemain ne veut plus ses 2 biberons de 90 elle a un biberon le midi après son repas et un autre au goûter après ses petits pot sachant qu a 4 heure sa maman lui donne un petit pot de compote de fruit et 1 petit suisse je pense que la petite mère sature en lait

avatar

kikine747 ***** 
le 17/10/19 à17:43

Re: Bébé 9 mois plus de biberon de lait

90ml a 9 mois?? autant lui donner un yaourt à la place

avatar

cecile49 ** 
le 17/10/19 à17:54

Re: Bébé 9 mois plus de biberon de lait

Elle a déja un yaourt a 4 heure et son pédiatre lui a dit qu elle devrait avoir 500ml de lait par jour alors je fait quoi merci

avatar

kikine747 ***** 
le 17/10/19 à18:09

Re: Bébé 9 mois plus de biberon de lait

si elle a déjà un yaourt a 16h pourquoi vouloir lui donner 90ml de lait? je ne comprends pas

de plus 500ml de lait par jour = 1 bib de 250 ml le matin 1 yaourt de 125g a midi +1 yaourt de 125g a 16h c'est bon elle a les 500ml de produit laitier/ jour
sans compter le bib éventuel du soir

vous vous suivez les recommandation des parents et vous donnez a l'enfant ce que les parents vous donne

vous comptez faire quoi ? gaver la petite de lait dans le dos de ses parents?

avatar

ladya1 ***** 
le 17/10/19 à18:18

Re: Bébé 9 mois plus de biberon de lait

Vous ne faites rien, ce n'est pas votre enfant...
Et les pédiatres sont bien gentils mais la petite ne veut plus de lait, donc on compense par autre chose .
Bref, y a rien de grave ;)

avatar

zezette28 ***** 
le 18/10/19 à09:11

Re: Bébé 9 mois plus de biberon de lait

Même si on ne trouve pas toujours bien ce que les PE nous demandent pour la nourriture de leur enfant souvent ils écoutent ce que leur docteur leur dise de faire surtout pour le PE d'un premier bébé ! je suis pour le lait mais si l'enfant n'en veut plus on ne peut pas lui en donner de force et on écoute ce que les PE nous demandent ce n'est pas notre enfant et avec des laitages cela compensera ...ne vous inquiétez-pas !

avatar

cecile49 ** 
le 18/10/19 à12:06

Re: Bébé 9 mois plus de biberon de lait

Je voulais simplement votre avis et ne comptes pas gavez cette petite fille n aie jamais eu de soucis en 12 ans de metier

avatar

chantal011 **** 
le 22/10/19 à08:20

Re: Bébé 9 mois plus de biberon de lait

bonjour,

j'ai en accueil un ptit bout qui va avoir 9 mois, il est arrivé chez moi a 7 mois il n'avait plus de bib le midi, je fourni le repas il a un yaourt, a 16h pas de bib non plus un laitage aussi, il a un bib de 280 le matin chez lui pour le soir je sais pas (mais entre le bib du matin et les yaourt en journée il a sa dose de laitage)

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Bébé 9 mois plus de biberon de lait

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP