Bébé 8 mois colérique
(page 3)

Re: Bébé 8 mois colérique

posté par assmatzam ***** 
le 23/09/2020 à 15:48:23 - 11986 Vues

J'ai en garde depuis 1 mois le petit frère d'une petite
C'est un bébé de 3 mois et demi

Les 15 premiers jours de garde c'était nickel et ensuite il a était gardé par les grands parents 1 semaine

Depuis son retour j'ai les mêmes journées que vous

Quand j'en ai parlé aux parents le mardi soir car je ne comprenais pas ce changement soudain de comportement chez leur enfant et que je leur ai dit que dés que je le poser dans son lit il se mettait a hurler sans s’arrêter, le papa m'a dit que papy et mamie l'avait endormit aux bras et déposer ensuite dans son lit, qu'il ne l'avait pas laisser pleuré ne serez ce qu'une seule seconde

Donc tout à recommencer
le jeudi ca aller mieux et rebelote les GP le garde le vendredi
Le lundi suivant journée désastreuse
Mardi un peu d'amélioration
On est mercredi et ca va un peu mieux

Je sais qu'il sera encore absent vendredi et que je devrais recommencer lundi prochain

Si ca continue et qu'il le laisse régulièrement aux GP j’arrête la garde
Car c'est impossible pour moi de travailler comme cela

- Publicité -

posté par assmatlingo **** 
le 23/09/2020 à 16:09:15

Bonjour !

J'ai eu le même problème..
J'ai tenue pendant 9 mois jusqu'à ses 1 ans dans le doute je me disait que cela aller s'arranger..
Il y avait du progrès quand il était la semaine chez moi
J'ai compris que c'était portage pendant tout le week-end, à la moindre colère aux moindres pleurs..
Résultat le lundi c'était une cata quand il arrivait chez moi..
Bref j'ai fait comprendre aux parents que c'était plus possible .. même eux en avait marre c'est pour dire.. ils disaient eux même qu'il était difficile..

Donc d'un commun accord ils m'ont licencié, j'ai eu le versement de solde de tout compte et mes papiers pôle emplois ( chapeau la maman hyper correct)
J'ai eu du chocolat et une carte de remerciement !

J'ai assuré la garde du temps qu'ils trouvent une autre collègue ( la moindre des choses) et voilà je respire beaucoup mieux..
C'est aussi être pro que de reconnaître malgré tout les efforts cela ne passait pas..
J'espère qu'il sera mieux chez sa nouvelle tatie..

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 23/09/2020 à 16:18:34

Assmatlingo Quand tu as des PE réglos qui te disent la vérité encore ça passe car ils ont eut la franchise de te le dire

Mais d'autres nous prenne vraiment pour des jambons

Quand j'ai dit au papa hier soir que j'allais finir par me faire expulser de mon appartement car les voisins allaient finir par se plaindre au proprio il a prit conscience qu'il y avait un réel problème

Il c'est excusé en reconnaissant que ça ne changer rien au problème mais que c'était le mieux qu'il puisse faire

Je lui ai répondu que le mieux serait qu'il arrête de confier le petit à ses parents car visiblement ils ne savaient pas gérer un enfant ou alors qu'ils changent leurs habitudes car c'était un manque de respect total pour mon travail et les autres enfants

Tous ca avec le sourire bien sur

On verra bien Lundi
Je croise les doigts

- Publicité -

posté par assmatlingo **** 
le 23/09/2020 à 17:19:46

C'est vrai j'ai eu de la chance avec ses parents ..
Nous étions d'accord dès le départ d'être honnête l'un envers l'autre.

Que se soit du négatif comme du positif, je pense qu'ils ont appréciés ma franchise.

Après comme tu dit " il y en a certain qui nous prenne pour des jambons" j'en ai fait aussi l'expérience..

J'espère de tout cœur pour toi que cela va changer, je croise les doigts avec toi.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Enfant sale
posté le 17/10/2020 à 23:32:24 (217 Vues)

» Enfant ne s'endort pas seul
posté le 19/10/2020 à 15:01:28 (184 Vues)

» Augmentation salaire
posté le 17/10/2020 à 19:14:50 (178 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE