Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

posté par worldmorgane87 ***  le 25/10/2018 à 04:22:28 - 1173 Vues

bonjour j ai eux la meme situation que vous bebe qui hurlet sa lui a passer il a maintenant 9 mois ces logique nous somme pas sa maman notre habitat et pas le sien faut juste lui montrais qui et en Securiter et s occuper de lui un maximum apres dire que vous avez que deux bras car vous garder d autres enfants lui il sans fou donc faire la part des choses et occuper vous de lui et faite lui comprendre que les bras ces non
moi ces pour sa que je garde que 2 ou 3 enfants pour des situation comme sa
bon courage vous verez sa va lui passer et ci ces pas le cas stopper le contrat ces que enfant ce sans pas bien chez vous et qui a besoin de plus attention

conciel m etait le le aux milieu des autres enfants qui puise jouet avec eux pariel pour la siete

- Publicité -

Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

posté par sandsand *  le 25/10/2018 à 06:50:21

En septembre j'ai retrouvé après 6 semaines de cp de ses parents ma petite qui avait 7 mois et la reprise à été dure, elle pleurait dès que je la posais je l'ai mise dans l écharpe de portage pendant 1 mois environ 5h par jour ( sur 10h de présence) et puis d un coup elle s est mise à ramper et fini les pleurs!
Maintenant elle marche presque et c'est quand on la porte qu'elle râle....

SUJETS ACTIFS

» Renouvellement d'agrément
posté le 07/12/2018 à 15:43:58 (765 Vues)
Bonjour les collègues ! Je vais bientôt faire renouveler mon agrément, et comme la puéricultrice de notre secteur... » Lire

» Nouvelle assistante maternelle
posté le 05/12/2018 à 13:19:53 (451 Vues)
Bonjour je suis nouvelle dans le metier. Maman de 3 enfants. J espère pouvoir partager votre expérience et... » Lire

» Besoin d'aide vraiment urgent :(
posté le 13/12/2018 à 08:52:34 (507 Vues)
bonjour, Je me permets de réécrire ici, car la fin de contrat avec Ma nounou ne se passe pas super bien... malheureusement... » Lire