Menu

avatar

criscoto ** 
le 15/10/18 à16:42

Bébé 7 mois qui hurle ....

Depuis ce matin bébé de 7 mois que j'accueille depuis 3 mois déja pleure et je dirais même hurle ....sauf si je le prends dans les bras....maman me dit que c'est les dents ....
Je veux bien mais franchement je n'ai jamais vu un enfant hurler autant pour les dents il devient tout rouge s'énerve se tord dans tous les sens ...la seule solution pour qu'il arrête : le prendre ...
Oui mais voila j'ai 4 loulous en garde et j'ai besoin de mes bras .....
IL n'a pas de fievre ....
ça vous ai déja arrivé un enfant qui hurle autant ( et toute la journée ) pour les dents
Parce que vu le nombre de dents qui vont sortir moi je vais pas tenir ...

avatar

laeti771 ** 
le 15/10/18 à23:45

Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

Bonjour
Cet enfant arrive dans la période autour des 8 mois avec la peur de la séparation cela peut venir de cela. Il a donc besoin de réconfort.
Peut-être faudrait-il voir avec la maman pour avoir quelque chose avec son odeur afin de le rassurer
Bonne soirée

avatar

nounou334 ** 
le 17/10/18 à10:13

Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

Période de la séparation qui peut commencer.. Voir s'il pleure après les bibs ou repas (reflux).. Pleure t il depuis le début ? Si oui c'est qu'il n'a as encore trouvé de sérénité, qu'il a besoin d'être rassuré.. Oui vous avez d'autres enfants mais cela reste votre problème et non celui de l'enfant.. Un bb au besoin NATUREL de contact, de bras... Tant que ce besoin ne sera pas nourri, il ne sera pas rassuré... Tt ce que je viens d'écrire est dit en formation et I I nous avons même un cours sur le portage... Il y a bien une raison

avatar

myrtille74 ** 
le 23/10/18 à08:53

Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

Bonjour

Super réponse de nounou334 : porter bébé oui c'est notre travail, j'entends encore trop souvent "il aime que les bras "
bah avant l'âge de la marche et de prendre sa petite autonomie oui il aime que les bras ... si le bébé est porté plus tard vers l'âge de 1 an comblé d'avoir été porté et aimé il il ira vadrouiller partout.

avatar

worldmorgane87 *** 
le 25/10/18 à04:22

Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

bonjour j ai eux la meme situation que vous bebe qui hurlet sa lui a passer il a maintenant 9 mois ces logique nous somme pas sa maman notre habitat et pas le sien faut juste lui montrais qui et en Securiter et s occuper de lui un maximum apres dire que vous avez que deux bras car vous garder d autres enfants lui il sans fou donc faire la part des choses et occuper vous de lui et faite lui comprendre que les bras ces non
moi ces pour sa que je garde que 2 ou 3 enfants pour des situation comme sa
bon courage vous verez sa va lui passer et ci ces pas le cas stopper le contrat ces que enfant ce sans pas bien chez vous et qui a besoin de plus attention

conciel m etait le le aux milieu des autres enfants qui puise jouet avec eux pariel pour la siete

avatar

sandsand ** 
le 25/10/18 à06:50

Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

En septembre j'ai retrouvé après 6 semaines de cp de ses parents ma petite qui avait 7 mois et la reprise à été dure, elle pleurait dès que je la posais je l'ai mise dans l écharpe de portage pendant 1 mois environ 5h par jour ( sur 10h de présence) et puis d un coup elle s est mise à ramper et fini les pleurs!
Maintenant elle marche presque et c'est quand on la porte qu'elle râle....
» Voir plus de sujets sur : Bébé 7 mois qui hurle ....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP