Bébé 7 mois qui hurle ....

posté par criscoto **  le 15/10/2018 à 16:42:41 - 1114 Vues

Depuis ce matin bébé de 7 mois que j'accueille depuis 3 mois déja pleure et je dirais même hurle ....sauf si je le prends dans les bras....maman me dit que c'est les dents ....
Je veux bien mais franchement je n'ai jamais vu un enfant hurler autant pour les dents il devient tout rouge s'énerve se tord dans tous les sens ...la seule solution pour qu'il arrête : le prendre ...
Oui mais voila j'ai 4 loulous en garde et j'ai besoin de mes bras .....
IL n'a pas de fievre ....
ça vous ai déja arrivé un enfant qui hurle autant ( et toute la journée ) pour les dents ????
Parce que vu le nombre de dents qui vont sortir moi je vais pas tenir ...

Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

posté par Laeti771 ** 
le 15/10/2018 à 23:45:21

Bonjour
Cet enfant arrive dans la période autour des 8 mois avec la peur de la séparation cela peut venir de cela. Il a donc besoin de réconfort.
Peut-être faudrait-il voir avec la maman pour avoir quelque chose avec son odeur afin de le rassurer
Bonne soirée

Re: Bébé 7 mois qui hurle ....

posté par Nounou334 **  le 17/10/2018 à 10:13:21

Période de la séparation qui peut commencer.. Voir s'il pleure après les bibs ou repas (reflux).. Pleure t il depuis le début ? Si oui c'est qu'il n'a as encore trouvé de sérénité, qu'il a besoin d'être rassuré.. Oui vous avez d'autres enfants mais cela reste votre problème et non celui de l'enfant.. Un bb au besoin NATUREL de contact, de bras... Tant que ce besoin ne sera pas nourri, il ne sera pas rassuré... Tt ce que je viens d'écrire est dit en formation et I I nous avons même un cours sur le portage... Il y a bien une raison

SUJETS ACTIFS

» Absences déduites ou pas?
posté le 11/11/2018 à 14:50:11 (450 Vues)
Bonjour, Je suspecte un début de varicelle pour mon fils de 2 ans, si le diagnostic est bien confirmé par un médecin, je vais prévenir les parents des enfants que j’accueille bien sur, mais du coup je me demandais... » Lire

» Avenir de notre métier
posté le 15/11/2018 à 20:54:02 (922 Vues)
Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le site, je suis Assistante Maternelle depuis 17 ans en Gironde. Je constate depuis plusieurs années une dégradations de nos conditions de travail, j'aurais aimé... » Lire

» Des nouvelles suite à mon intention de démissionner
posté le 11/11/2018 à 10:51:43 (1197 Vues)
Bonjour J avais posté un sujet concernant un.avenant proposé par une maman J avais le sentiment que celle ci abusait de ma gentillesse et que je devenais à sa disposition quand elle le desirai Je souhaitais... » Lire

» Varicelle et accueil
posté le 12/11/2018 à 11:26:27 (958 Vues)
Bonjour, En tant que professionnelle de la petite enfance, comment devons nous nous positionner face à un enfant atteint de varicelle? Pouvons nous l'accueillir? Si oui avec un certificat du médecin? C ma 1ère... » Lire

» Tarifs plafond
posté le 16/11/2018 à 11:17:23 (687 Vues)
bonjour les tarifs plafond horaires sont bien de 4,80 net et 6,22 brut ? merci » Lire