Menu

avatar

mery2013 **** 
le 28/10/20 à18:37

Bébé 3 mois hurle

Bonjour

J’ai commencé à faire une adaptation depuis quelques jours avec une petite de 3 mois qui crie sans arrêt dort peu la journée sa maman m’a dit qu’elle dort peu la journée des micro sieste elle dort bien la nuit au moins 9 h

Et prend des biberons toutes les 5 à 6h de 210ml ce qui m’a surpris j’ai jamais eu ce genre de rythme pour une alimentation à base de lait infantile elle a un lait épaissi le docteur lui a dit kil y avait pas de pb qu’elle pouvait garder ce rythme

Je la porte lui chante des comptines hurle s’arrête un peu et recommence de plus bel je me dis kil lui faut du temps Ah oui j’ai même demandé à sa maman un foulard pour odeur mais rien à faire

Avez vous des conseils à me proposer

Merci

Cordialement

Mery

avatar

chantou1 ***** 
le 28/10/20 à19:25

Re: Bébé 3 mois hurle

Bonsoir,

Bib toutes les 5/6 h .... essayez quand même toutes les 4h / 4h1/2

A peut-être tout simplement faim ou quelques cuillères souples Bébé de compote à partir de 3 mois/3mois 1/2

Et a besoin de dormir aussi

Les parents qui m’ont dit que leur enfant ne dormait pas, j’en ai eu pas mal.

Un enfant dort matin, début après-midi et même en fin de journée. « « Ça s’apprend ». (Je dis ça vis à vis des parents)

On dit bien un enfant qui pleure il y a 5 raisons à éliminer

La faim, la couche propre, le rot, DORMIR, malade ...

et ... bien sûr CÂLINS

avatar

panolepte *** 
le 29/10/20 à06:43

Re: Bébé 3 mois hurle

Bonjour,

tu peu essayer aussi la poussette ou le cosi (même si c'est pas top).

J'ai eu des bb comme ça aussi en garde. Et il n'y avait que la poussette pour les calmer. L'espace est plus petit et il se sente rassuré.

A l'heure actuelle j'en garde encore un comme ça. Et les parents le font dormir en landau...

Bon courage et patiente il va apprendre
» Voir plus de sujets sur : Bébé 3 mois hurle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP