Menu

avatar

malelene * 
le 11/09/18 à15:53

Barrière de sécurité et enfant autonome

Bonjour, je dois sécuriser ma cuisine avec une barrière pour les petits que je garde mais je souhaiterai que ma fille de 4 ans puisse l'ouvrir... Un conseil. Merci

avatar

nourssonne *** 
le 11/09/18 à15:56

Re: Barrière de sécurité et enfant autonome

Bonjour, moi j'ai mis une barrière accordéon à mon salon, au moins les plus petits n'essai pas de la franchir, et les plus grand peuvent éventuellement l'ouvrir, et la pmi à trouvé cela très bien.

Nourssonne

avatar

zezette28 ***** 
le 11/09/18 à17:29

Re: Barrière de sécurité et enfant autonome

La barrière serait ouverte par votre fille de 4 ans pendant l'accueil ou est-ce pour les WE et jours d'absence des enfant accueillis ? car sinon il vaut mieux qu'elle montre l'exemple en restant de l'autre côté non ? ce n'est pas toujours évident pour nos propres enfants mais çà reste notre métier ...

avatar

nounounath4 ***** 
le 12/09/18 à08:07

Re: Barrière de sécurité et enfant autonome

Bonjour,
Il existe des barrière à porte. Il suffit de lui en expliquer le fonctionnement.
J'estime qu'on leurs en demande suffisamment pour qu'ils puissent continuer à se sentir chez eux malgré notre métier.
Bonne journée

avatar

harmonie2 *** 
le 12/09/18 à09:41

Re: Barrière de sécurité et enfant autonome

Bonjour,
Les barrières bébé autobloquantes à porte sont faites pour retenir les enfants jusqu'à 2 ans (système à double bouton). Donc à 4 ans, votre fille n'aura aucun mal à l'ouvrir.
Ma fille de 4 ans ouvre sans pb les 2 barrières aux escaliers.
» Voir plus de sujets sur : Barrière de sécurité et enfant autonome

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP