Menu

avatar

mamiegateau * 
le 13/10/18 à15:18

Baisse d'heures

Bonjour les Asmat , je vais signé bientôt un contrat la maman m avait parlé de 27h /semaine pour son petit garçon pour 3 jours/semaine et 9h jour mais du coup elle me dit avoir signé un contrat avec la crèche jusqu à fin décembre ou il va actuellement 3jour /semaine elle me demande une garde à partir du 15 novembre en baissant mon contrat à 18/ semaine pour ne pas avoir à payer des 2 côtés donc je le garderai seulement 2 jour /semaine 9h/jour soit 18h au lieu de 27h pendant 3 ou 4 semaine je pensais augmenter mon taux horaire le temps que le contrat revienne à 27h/semaine et à ce moment là je re ferai un avenant et remettrai le prix Côme convenu au départ qu en pensez vous

avatar

barbie28 ** 
le 13/10/18 à15:37

Re: Baisse d'heures

Bonjour, perso c'est ce que je ferai.
Nous ne sommes pas des bouches trous quand même!!

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 13/10/18 à15:47

Re: Baisse d'heures

Bonjour,

Pas très cool cette maman. Faites attention que la crèche ne lui propose pas encore un contrat après décembre et la relance des qu'il y aura une place.

Perso je ne prend pas le contrat plus d'une chance (ou plutôt malchance) que la crèche lui propose une place après et le PE n’hésitera pas à vous laisser sur le carreau;

Apres je trouve normal que vous augmentiez le taux horaire vu la baisse d'heures pour compenser.

Bonne journée.

avatar

zezette28 ***** 
le 14/10/18 à10:41

Re: Baisse d'heures

Bonjour,

Personnellement je ne prends plus le contrat cette maman n'a qu'à se trouver un autre pigeon ! et comme vous l'a dit Isabelle11111111111 il n'est pas sûr du tout qu'elle vous donne son enfant à l'issue de fin décembre si une proposition lui est faite de la crèche donc attention réfléchissez-bien elle n'aura aucun scrupule bon dimanche.

avatar

nounounath4 ***** 
le 14/10/18 à12:26

Re: Baisse d'heures

Comme zezette, je ne prend pas parce que là ça fait vraiment bouche trou.

Mais bien sûr si vous, vous voulez quand même continuer augmentez votre tarif et à nouveau avenant quand le contrat reviendra aux heures du contrat initial.

Bonne journée

avatar

piloupilou **** 
le 14/10/18 à12:48

Re: Baisse d'heures

Bonjour,

Augmentez votre taux horaire de manière à ce que votre salaire soit quasi identique à celui prévu au départ.

De toutes façons, le retrait d’enfant étant libre, les parents peuvent nous licencier (hors grossesse et AT) quand ils le souhaitent et même 2mois après nous avoir embauché pour x raison sans pour autant opter pour la crèche.

avatar

nounouaa *** 
le 17/10/18 à18:58

Re: Baisse d'heures

oui tout à fait d'accord avec les filles moi perso je ne prends pas un contrat " bouche trou" ou bien si vous avez besoin de ce contrat vous majorez les heures un max, et toujours par écrit en précisant bien que ce tarif reste ainsi même après quand les heures augmenteront ... s'il ne part pas à la crèche....car la elle ne s'inquiètera pas pour vous licencier... on n'est que des pions , ils se servent de nous, on est les reines tant qu'ils ont besoin changement de planning, heures sup etc... et on nous jette comme des chaussettes sales dès qu'ils ont une place en crèche...
Bon courage avec ces parents là
» Voir plus de sujets sur : Baisse d'heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP