Menu

avatar

feeclochette *** 
le 08/09/21 à10:36

Bactérie digestive

Bonjour, j'ai une petite fille en accueil depuis quelques temps maintenant, ça se passe très bien, parents super etc..
Et la maman m'envoie un message hier soir. Pour me dire que depuis quelques soirs la petite vomi, alors que chez moi, aucun symptômes, joue, mange super bien, fait 3 heures de sieste.
Elle m'envoie un message se matin, ils ont passées la nuit aux urgences, la petite sous perfusion, pour déshydratation, car elle a attraper une bactérie digestive.
Elle était contagieuse hier. Le médecin a dit à la maman, qu'elle pourrait revenir demain en accueil à part si elle vomi encore. J'ai une autre accueilli qui a commencé à vomir hier soir.
Que feriez vous, dans cette situation.
Merci pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 08/09/21 à10:45

Re: Bactérie digestive

Bonjour

Si le médecin et les parents jugent l'enfant apte à revenir quel est vraiment votre possibilité ?
Vous devez assurer l'accueil et pour l'autre enfant, ses parents feront le nécessaire.
Il y a souvent contagion avant les symptômes dans beaucoup de maladie et les réactions sont différentes pour chaque enfant.

avatar

isa19 ***** 
le 08/09/21 à12:41

Re: Bactérie digestive

bonjour,
demandez un certificat médical disant que l'accueil en collectivité est possible car la maman dit que .. mais
Vous devez accueillir l'enfant ou refuser l'accueil et déduire du salaire.
» Voir plus de sujets sur : Bactérie digestive

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP