Avis sur les repas
(page 5)

Re: Avis sur les repas

posté par kikine747 ***** 
le 30/06/2020 à 20:36:49 - 1573 Vues

c'est pas faux non plus... après je part du principe que l'eau c'est pas forcément uniquement au moment des repas.. donc pour moi l'eau du robinet = ie

par exemple un mini contrat ou l'enfant ne prends pas les repas chez toi, ni le gouter (un péri qui ne vient que le matin par exemple) et il a soif et te demande un verre d'eau.. tu fais comment là? tu fais payer le verre d'eau aux pe ? tu leur demande d'apporter une bouteille?

- Publicité -

posté par Chantou1 **** 
le 30/06/2020 à 20:44:31

Zezette a raison.

Les PE qui ne veulent pas payer le Ind Nourriture doivent tout fournir.

Kikine a raison aussi pour mini contrat ... pauvre grosse .. de l’eau du robinet certes

Enfin bref il y en aurait à dire à ce sujet. C’est la raison pour laquelle perso je fournis et BASTA

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 30/06/2020 à 20:55:35

Kikine jamais eu ce type de contrat mais oui je pense que si ce serait récurrent qu'il demande à boire et bien je demanderais une bouteille d'eau ou compterais un peu plus d'IE ! l'enfant n'y serait pour rien mais c'est le principe ... je précise qd même que çà m'arrive de donner un morceau de pain à mes petits qd on revient du boulanger même si les PE m'apportent le repas ! là c'est comme une petite récompense et cela dépend aussi du PE ... on fait bien comme on le ressent on est obligée de rien ! chacune a son opinion et c'est bien le but d'un forum non ?

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 30/06/2020 à 21:01:27

Je rajouterais aussi que j'ai eu un cas où la maman mettait le goûter de son enfant dans son cartable le matin (ne voulait pas que je fournisse pour ne pas payer !) et bien sûr qd je récupérais son enfant le soir avec d'autres péri à qui je fournissais et bien c'est arrivé plusieurs fois qu'il ne se trouvait pas dans le cartable soit oubli de la maman ou l'enfant l'avait mangé dans la journée ! alors comme j'ai qd même un coeur et bien je ne laissais pas l'enfant sans goûter je lui donnais comme les autres mais je facturais aux PE ! pour la raison que j'ai déjà expliquée !

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Cadeau surprenant
posté le 03/07/2020 à 19:15:26 (829 Vues)

» Visite pour éventuel contrat avec un PE
posté le 03/07/2020 à 17:42:13 (475 Vues)

» Anniversaire d'un enfant accueilli
posté le 03/07/2020 à 07:36:43 (449 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE