Avis sur la propreté
(page 2)

Re: Avis sur la propreté

posté par monana ** 
le 16/09/2020 à 08:54:31 - 640 Vues

non il a des couches culottes depuis longtemps en fait et du coup baissait le pantalon et la couche pour se mettre tout seul sur le pot pour faire comme les autres je pense... la maman m'avait dit que pendant les vacances elle allait vraiment commencé du coup à la reprise on a voulu essayé sauf que j'ai appris après qu'elle n'avait rien fait car pas eu le temps.. Elle me dit que chez elle il réclame le pot et y va et que chez la grand mère il y va même tout seul sans demander.. J'ai du mal à y croire surtout que chez ses deux nounous (moi et l'autre ) ce n'est pas le cas...

- Publicité -

posté par monana ** 
le 16/09/2020 à 08:59:01

et je suis d'accord avec vous sur la façon de faire de l'autre nounou amis là à part l'avoir dit à la maman je ne peux rien faire... Ce qu'elle voit c'est qu'il y va...

- Publicité -

posté par angele1982 *** 
le 16/09/2020 à 09:02:07

Le fait qu'il ne soit pas prêt ne veut pas dire non plus de ne pas le mettre qd même sur le pot sauf bien évidemment si il hurle ou se sauve qd vous l'y mettez ! là vaut mieux stopper un temps ... mais çà fonctionne bien chez l'autre nounou !!! ils sont contents qd ils font dedans bizarre et mes propres enfants je les ai mis à partir de 15 mois et ils ont été propres à 2 ans jour (et nuit) pour le deuxième ! donc çà fonctionne pour certains ... mais la propreté à tout prix non c'est avant tout l'enfant qui décide qd il est prêt ! et on ne retire pas la couche non plus c'est trop tôt pour lui ... vaste débat que la propreté ...

- Publicité -

posté par monana ** 
le 16/09/2020 à 09:18:25

Ca fonctionne parce qu'elle le met plusieurs fois par jour pas à sa demande , donc à un moment donné il y a forcement quelque chose... Et non chez elle non plus pas de réaction quand elle lui montre qu'il a fait... je crois qu'il n'est même pas contient que ça vient de lui... en tout cas merci de me conforter dans l'idée d'arrêter pour l'instant je ne veux pas le frustrer...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1448 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (644 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (629 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE