Menu

avatar

malice64 * 
le 05/05/21 à15:11

Avis poussette duette piroet peg perego

Bonjour

J'aimerais renouveler ma poussette double j'ai actuellement une jane powertwin que j'utilise depuis 8 ans et dont je suis contente mais elle arrive en fin de vie !
Pour la suite je suis très intéressée par la duette piroet double de peg-pérego je précise que c'est le dernier modèle sans le volant.
Je la trouve bien car modulable dans l'installation des hamacs.
J'aimerais avoir des avis si certaines d'entre vous l'ont et l'utilise régulièrement...
Merci

avatar

paindepices *** 
le 05/05/21 à17:13

Re: Avis poussette duette piroet peg perego

Bonjour,

J utilise cette poussette depuis trois ans, j en suis très contente.
Elle est très maniable et passe sur tous les chemins, exactement comme la description qui en est faite.

Par contre, comme beaucoup de poussettes je pense, elle devient lourde quand les enfants atteignent un certain âge et certain poids.

avatar

titine6 * 
le 06/05/21 à00:35

Re: Avis poussette duette piroet peg perego

bonjour, moi j'ai la duette double de peg périgo avec le volant ,impeccable , tu la pousse même d'une main ,franchement j'en suis contente
» Voir plus de sujets sur : Avis poussette duette piroet peg perego

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP