Menu

avatar

zaza60 *** 
le 06/08/21 à09:12

Avenant pour repas

Bonjour
Je garde un petit de 12 mois c'est maman qui m'apportait les repas et à partir de Septembre ça sera moi.
Dois-je faire un avenant?
Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 06/08/21 à09:34

Re: Avenant pour repas

Bonjour je vais moi-même peut-être faire les repas du petit en septembre et bien que j'ai déjà donné mes tarifs le chapitre repas avait été coché "fourni par les PE" donc oui je ferais un avenant si cela se concrétise !

avatar

georgette **** 
le 06/08/21 à09:36

Re: Avenant pour repas

Oui vous devez faire un avenant, je dirais même que si c'est un choix de la maman, c'est à elle de faire l'avenant.
Dans l'avenant il faudra noter les différents tarifs des repas.
Sachez aussi que vous n'êtes pas obligée d'accepter.
Si c'est votre choix de faire les repas c'est alors à vous de faire l'avenant et la maman est libre d'accepter ou pas.

avatar

griselda ***** 
le 17/08/21 à20:45

Re: Avenant pour repas

Il faut que celui a l'initiative de la modification fasse l'Avenant. Ms la plupart du tps je les fais moi même ainsi je suis certaine que la rédaction de ce sur quoi on s'est mis d'accord est OK.
Pour les repas, ds mon contrat initial il y a déjà un paragraphe à ce sujet car chez moi je prends en charge les repas pour tous les enfants qd ils "sont diversifiés" et au plus tard à 12 mois. Ds mon cas inutile de faire un Avenant donc.

Ça dépend donc de ce que ton contrat initiale stipule à ce sujet.
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour repas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP