Menu

avatar

mounette88 * 
le 09/04/20 à11:52

Avenant pour Avril à cause du coronavirus

Bonjour à toutes,

J'ai une amie nounou qui m'a posé une question et j'ai besoin de vous car gros doute.
Voilà, elle travaille malgré le coronavirus et une maman dont l enfant est absent chez elle car la maman le garde, vient de lui annoncer qu'elle va lui faire un avenant pour Avril et lui passer ses 80 heures en 15 heures à cause du coronavirus.
A t'elle le droit?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à toutes malgré les circonstances.

avatar

isalivre ***** 
le 09/04/20 à12:00

Re: Avenant pour Avril à cause du coronavirus

Bonjour
La maman a le droit de faire un avenant et votre amie assmat a le droit de le refuser.
C'est tout à fait inconvenant (pour ne pas dire autre chose) de la part de ces PE surtout que les heures non faites à cause du Coronavirus peuvent être en 80 % remboursés intégralement par l'état

avatar

mounette88 * 
le 09/04/20 à13:33

Re: Avenant pour Avril à cause du coronavirus

Merci pour votre réponse
C'est ce que je pensais mais je voulais une confirmation avant de lui répondre.
Je suis moi aussi écoeurée de cette façon d agir et cela serait pour moi, je refuserai l'avenant.
Ils ont le remboursement des 80% des heures non effectuées.
Mais c'est à mon amie de décider.
Merci encore

avatar

zezette28 ***** 
le 09/04/20 à13:54

Re: Avenant pour Avril à cause du coronavirus

Et bien encore un PE qui croit que çà va fonctionner comme çà ! vous dites à votre amie ass mat de refuser cet avenant tout simplement soit le PE conserve le contrat en l'état soit elle la licencie et ce serait le mieux car si un PE réagit ainsi et bien perso je préfère ne plus travailler avec … maintenant si elle accepte et bien elle ne retrouvera peut-être jamais ses 80 heures et son chômage en pâtira !!! à elle de bien réfléchir ...
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour Avril à cause du coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP