Menu

avatar

diane1 * 
le 18/01/20 à08:29

Avenant périscolaire

Bonjour,
Avec une famille donc je m'occupe d'une petite en périscolaire, chaque date anniversaire du contrat nous revalorisant le taux horaire, je dis aux parents qu'il faudra faire un avenant et le père me dit c'est mieux de faire une lettre simple avec les changements. Pour lui avec l'avenant je perdrais mes droits. Qu'en est il exactement ? Merci de vos réponses.

avatar

isalivre ***** 
le 18/01/20 à10:15

Re: Avenant périscolaire

Bonjour
Je ne vois pas en quoi un avenant vous ferait perdre vos droits.
Quel droit ?
Vous leur donnez l'avenant, que le PE signent ou pas.
Bon week-end

avatar

zezette28 ***** 
le 18/01/20 à10:25

Re: Avenant périscolaire

C'est bien un avenant au contrat initial donc je ne vois pas ce que le fait de remplir un avenant pour X cas vous ferait perdre vos droits ??? comme le taux horaire va changer la mensualisation également donc perso je pense que j'en ferais également un pour trace mais puisque vous êtes ok tous les 2 ...

avatar

marjolaine1 **** 
le 18/01/20 à21:34

Re: Avenant périscolaire

En quoi une lettre et différent dun avenant ?
» Voir plus de sujets sur : Avenant périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP