Menu

avatar

popovdt *** 
le 14/03/21 à18:56

Avenant et licenciement

Bonjour est ce quun parent qui refuse un avenant concernant le taux horaire est dans l'obligation de licencier l'ass mat ?
J'aimerais augmenter mon taux horaire mais s'ils refusent, sachant que je ne veux pas garder l'ancien taux horaire, doivent il me licencier ou dois je démissionner ?
Merci pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 14/03/21 à19:01

Re: Avenant et licenciement

Bonjour

C'est vous qui êtes à l'origine de l'avenant, l'employeur refuse, donc soit le contrat reste en l'état, soit si celà ne vous convient pas vous démissionnez.

avatar

pioupiou ***** 
le 14/03/21 à23:17

Re: Avenant et licenciement

bonjour,
comme tout salarié qui demande une augmentation à son patron , si il lui la refuse , il n'a d'autre choix que démissionner ou continuer sans augmentation.
Maintenant je ne connais pas le montant mais vous pouvez lui mettre la "pression" en refusant toutes les heures complémentaires et arrangement de tout genre.
a vous de trouver les bons arguments et de négocier votre tarif.

avatar

isa19 ***** 
le 15/03/21 à07:41

Re: Avenant et licenciement

Bonjour, même réponse que Pioupiou.

Perso dans mes contrats j'ai une clause d'augmentation annuelle (à date anniversaire de x centimes de l'heure avec nouveau calcul de la mensualisation et jamais eu de pb en 10 ans).
» Voir plus de sujets sur : Avenant et licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP