Menu

avatar

pitchoune2 ** 
le 15/10/18 à10:14

Avenant au contrat

Bonjour

j'ai en garde depuis octobre 2017 un petit garçon nous avons fait en octobre 2018 a la date anniversaire un avenant pour une nouvelle mensualisation car le nombre de semaines de vacances avait changer.
Ce matin le papa me demande si je pouvais commencer 1h plus tôt a partir de janvier car il change de travail je lui répond pas de souci mais il faudra faire un avenant.
Comment cela va ce passer le calcul de la mensualisation? on repart sur un calcul de 12 mois ( janvier à décembre ) ou on laisse comme c'était mais on augmente le volume horaire par semaine
j'ai un doute !!!
merci pour vos réponse

avatar

assmatzam ***** 
le 15/10/18 à11:04

Re: Avenant au contrat

Bonjour,

Vous ferez une régularisation de salaire fin décembre et un avenant en janvier avec nouveau calcul de la mensualisation

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/10/18 à17:29

Re: Avenant au contrat

Bonjour,

Oui vous repartez obligatoirement sur une mensualisation de 12 mois même si le contrat se termine avant.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

pitchoune2 ** 
le 15/10/18 à19:43

Re: Avenant au contrat

Merci pour vos réponse.
» Voir plus de sujets sur : Avenant au contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP