Augmentation salaire
(page 3)

Re: Augmentation salaire

posté par kikine747 ***** 
le 18/10/2020 à 09:34:49 - 209 Vues

"elle veut dire qu'elle a droit à son augmentation, sans passer par un avenant"

oui j'ai bien compris et je répète encore pour faire une nouvelle mensualisation obligatoire puisque le taux horaire change, il faut un avenant.
que le pe n'est pas obligé d'accepter..

il est illégal de changer unilatéralement un élément important du contrat sans la signature des 2 parties

- Publicité -

posté par liline17 ***** 
le 18/10/2020 à 10:52:50

je ne change pas mes taux horaires en cours de route, si il n'y a pas de changement dans le contrat, je ne me suis pas penchée sur cette question, tu veux dire que même si on faut une clause pour augmenter son taux, chaque année, il faut faire un avenant?
cette clause ne serait donc pas très utile.

- Publicité -

posté par Pioupiou ***** 
le 18/10/2020 à 11:48:07

Une clause d'augmentation au contrat a l avantage imposer la négociation entre les parties même si l l'avenant est refusé par le PE. Il sait à quoi s attendre à signature du contrat.
Franchement si il refuse l augmentation, adieu les arrangements et heures complémentaires.
Je ne vois pas pourquoi avec un taux inférieur au Smic, on ne pourrait pas nous aussi revaloriser notre taux
Certaine conventionne l'ont intégré

- Publicité -

posté par liline17 ***** 
le 18/10/2020 à 13:55:42

tout à fait d'accord, si cette clause avait été annoncée avant la date de la signature, sinon, c'est un peu leur forcer la main, comme lorsqu'ils nous annoncent au dernier moment des changements peu avantageux pour nous.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (363 Vues)

» Mauvaise entente
posté le 24/10/2020 à 16:07:54 (238 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (154 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE