Augmentation de salaire à l'anniversaire du contrat ?
(page 3)

Re: Augmentation de salaire à l'anniversaire du contrat ?

Jocelyne21 ** 
le 19/11/20 à10:33  vue 8219

Merci pour vos réponses. Je vais écrire maintenant sur mes contrats " Salaire revu à chaque anniversaire du contrat, augmentation de 2%. "

assmatzam ***** 
le 19/11/20 à11:24

@Jocelyne21

N'oubliez pas de noter que c’est une clause contractuelle supérieur à la convention collective et de faire signer les parents en dessous avec la mention "Lu et approuvé" pour que ce soit recevable

Toutes clause sup doit etre clairement visible et signé pour pourvoir etre prisent ne compte

Zabou4 * 
le 24/11/20 à07:25

Étant au plafond CAF, je n'augmente pas mon salaire, vu que je suis déjà au max dès le départ.

Chantal011 **** 
le 24/11/20 à07:45

bonjour,

j'augmente tous les ans a date anniversaire de 2%
c'est noté au contrat mais faut tout de même un avenant je n'ai jamais eu de refus en 15 ans

bonne journée

Zoupinette311 * 
le 24/11/20 à13:54

Bonjour,
Pour mon cas, je n'augmente pas le tarif à date anniversaire du contrat, mais au 1er Janvier si réévaluation du SMIC horaire comme la loi l'autorise.
Comme notre tarif horaire est indexé par rapport au SMIC horaire, cela ne pose de problème à personne.

Bien entendu, je joins une petite note explicative et voilà.

Bonne continuation.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook