Menu

avatar

chantalounette ** 
le 09/10/18 à13:59

Augmentation de salaire

Bonjour,
J'ai 2 mensualisations qui ont été revue a la hausse en septembre,mon salaire a augmenté de 3% pour chacun.Ma question est la suivante avec le changement des charges salariales chomage ,je me vois mal annoncer une nouvelle hausse (même si ça n'est pas de mon fait ) .Pouvez vous me donner votre avis
Bonne journée

avatar

nounounath4 ***** 
le 09/10/18 à14:06

Re: Augmentation de salaire

Bonjour,
Les parents sont au courant pour les changements à partir d'octobre 2018. On en a parlé aux infos et c'est stipulé sur le site de la paje. Ce n'est pas de votre fait et eux de leurs côtés doivent appliquer la loi.
Mais ils vont peut être grincer des dents....

Nul n'est sensé ignorer la loi et encore moins l'appliquer. C'est pour tout le monde pareil!

Bonne fin de journée

avatar

metal1988 ***** 
le 09/10/18 à14:26

Re: Augmentation de salaire

Bonjour, il n'y à pas de hausse de salaire, mais une baisse des cotisations sociales qui modifie le net.

L'employeur n'à pas le choix de s'y conformer.

Faites vos calculs en brut, et tous les mois, vous demandez un "vrai" BS, avec le montant brut, et donc un net qui sera modifié selon les baisses ou hausses des cotisations sociales.

C'est ainsi que l'on calcule un salaire.

N'oubliez pas que beaucoup d'employeurs vont également bénéficier de cette baisse des cotisations sociales. Donc on aussi voir leur net revalorisé.

Et il ne vont surtout pas aller se plaindre à leur employeur.....
» Voir plus de sujets sur : Augmentation de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP