Au final trop cher pour les PE !!
(page 2)

Trouvez des enfants à garder !

Trouvez des enfants à garder !

Vous êtes assistante maternelle ? Sur notre site, tous les mois, des milliers de parents appellent des assistantes maternelles pour faire garder leur enfant 🥰👍
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune
» Inscription GRATUITE

Re: Au final trop cher pour les PE !!

posté par angele1982 ** 
le 02/08/2020 à 11:54:48 - 11622 Vues

Ladya c'est peut-être au réel pour moins de 1 mois mais en respectant quand même ce qui a été demandé (soit sinon autant ne pas prendre ce type de contrat ! car là si cela avait été calculé au réel les PE ne se seraient pas gênés pour faire à leur sauce alors NON !

- Publicité -

posté par Shali62 *** 
le 02/08/2020 à 12:21:59

C'est pour ça que je n'avais pas fait de contrat au réel..
J'ai bien établi un CDD mensualisé début contrat le 29/06 fin le 21/08 (8 semaines) Ne connaissant pas les horaires à l'avance on s'est basés sur le planning de juin.
J'ai travaillé 2 j en juin (9h30), puis les 1,2,3 juillet ensuite CP, reprise le 29, 30,31 juillet (Soit 60h35 pour juillet).
Il y a bien des heures complémentaires.. (Non majorées)

- Publicité -

posté par Shali62 *** 
le 02/08/2020 à 17:02:10

Bon eh bien voilà, suite au désaccord, les PE ont décidé de mettre fin au contrat !
Ça leur fait trop cher et ils ne veulent pas manger des patates tout le mois de septembre ! Comme dit dans un message..
Bref, le CDD devait se terminer le 21/08. Si on y met fin avant comment cela se passe t'il ? On peut signer un accord amiable ?
Je n'ai pas envie de rentrer dans des procédures qui risquent de durer !
Dans ce cas là, la prime de précarité est-elle due ?
Je veux en finir au plus vite avec ce contrat (que j'avais accepté pour dépanner les PE..) ca m'apprendra !, d'autant plus que je commence un nouveau contrat le 24 août.. la maman m'a dit qu'elle va prendre contact avec pajemploi et son assistance juridique. En attendant je ne suis pas payée !
J'en ai vraiment marre des PE qui ne respectent pas leurs engagements !
J'attends aussi le paiement d'un 2ème PE qui devait me déposer un chèque ce matin suite à ma relance.. 17h..toujours rien !

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 02/08/2020 à 18:49:55

on ne peut ps rompre un cdd avant son terme

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Pas sereine
posté le 10/08/2020 à 21:19:22 (840 Vues)

» Activités avec la nounou
posté le 10/08/2020 à 22:26:11 (772 Vues)

» Sécurité intérieure
posté le 09/08/2020 à 17:04:01 (495 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE