Menu

avatar

tatacorinne *** 
le 17/06/19 à10:09

Attestation renouvellement agrément

Bonjour.
Je suis assistante maternelle depuis 21 ans. Mon agrément arrive à échéance dans 6 jours le 20 juin 19.
J'ai reçu le récepissé de demande de renouvellement en date du 13 mars 19 et eu la visite de la puéricultrice de mon secteur le 6 mai.
A ce jour je n'ai pas reçu mon attestation de renouvellement d'agrément réclamé sur le site de Pajemploi. Le site demande à ce que ce soit moi qui l'envoie.
J'ai contacté la puéricultrice qui m'a dit qu'elle serait envoyée directement par le Conseil Général à Pajemploi.
J 'habite en Seine et Marne. L'une d'entre vous a t elle était confrontée à cela ?

avatar

lilo74 ***** 
le 17/06/19 à10:39

Re: Attestation renouvellement agrément

Bonjour,

Dans mon département nous avons aucune démarche à faire... C'est le Conseil Départemental qui s'en charge !

avatar

assmatzam ***** 
le 17/06/19 à12:36

Re: Attestation renouvellement agrément

Bonjour,

Dans le val de Marne c'est a nous de le scanner et de l'envoyer à Pajemploi par mail

Si la puéricultrice vous a dit qu'il serait envoyé directement envoyé par le Conseil Général à Pajemploi attendez de voir et si le message sur votre espace Pajemploi apparait toujours et bien envoyez leur par mail

avatar

ellachloe ** 
le 17/06/19 à20:40

Re: Attestation renouvellement agrément

Dans l'Aude c'est nous les ass mat
Qui envoyons a Pajemploi
» Voir plus de sujets sur : Attestation renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP