Menu

avatar

joanne1 *** 
le 06/07/20 à14:42

Attestation pole emploi pour fratrie

Bonjour
Je voulais vous faire partager cette info pour celles qui se posent la question comme moi, de combien d'attestation employeur destinée à pôle emploi le parent employeur doit-il remplir pour le licenciement d'une fratrie ?

une attestation par contrat de travail
Donc si 2 contrats de travail ont été rédigé pour des jumeaux ou une fratrie 2 attestations d'employeurs.
Je viens d'avoir la réponse par mail de pôle emploi.
ça paraît logique quand on le sait !

avatar

griselda ***** 
le 10/07/20 à10:03

Re: Attestation pole emploi pour fratrie

2 contrats car 1 par enfant, OK.
Mais PAJEmploi refusant d'établir 2 bulletins de salaire de la part du même employeur pour la même Ass Mat, comment différencier les montants attribués à l'un et à l'autre quand les 2 sont confondus sur le même bulletin de salaire?
Quand il s'agit de jumeaux on peut supposer que les conditions des contrats sont identiques et même que les ruptures auront lieux au même moment pour les mêmes raisons mais dans le cas d'un peri + un bébé c'est véritablement un problème. Perso mon tarif horaire n'est pas le même pour un peri que pour un bébé à temps plein. Et il y a forte chance que le péri s’arrête avant le contrat du bébé. Nous n'avons toujours pas de réponse à cette question. Du coup ça reste au bon vouloir de l'employé du POLEmploi...?!

avatar

joanne1 *** 
le 20/07/20 à14:03

Re: Attestation pole emploi pour fratrie

Bonjour
Dans le cas d'une fratrie ou de jumeaux, j'établie une fiche de paie moi-même par enfant chaque mois. Comme cela pas de mauvaise surprise en fin de contrat avec pole emploi.
Je sais que c'est à l'employeur de le faire mais je préfère m'en occuper.

avatar

chamsa * 
le 11/09/20 à13:25

Re: Attestation pole emploi pour fratrie

Bonjour joannie 1
Pouvez vous me dire comment vous faites pour etablir une fiche de paye vous même , avec quel outil , aussi peut on le faire que pour le dernier mois ou il fallait le faire des le début de contrat ?
En vous remerciant
» Voir plus de sujets sur : Attestation pole emploi pour fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP