Menu

avatar

violine64 *** 
le 10/07/18 à14:53

Attestation Pole Emploi 2013

Bonjour,
Jj'ai reçu un courrier du Pôle Emploi qui me réclame une attestation Pôle Emploi de 2013 ! L'employeur ne m'a jamais remis de copie mais je pensais qu'il avait traité en ligne directement avec Pôle Emploi. J'ai fait un courrier simple et j'ai eu le PE au téléphone qui estime que c'est trop vieux et n'avait d'ailleurs pas gardé mon dossier. J'ai fait un courrier recommandé avec AR aux parents en leur indiquant que ce document est nécessaire pour établir mes droits futurs et toutes les mentions utiles. Pour le moment, je travaille et suis en retraite dans cinq ans est-ce vraiment utile de demander ce document aux parents ? N'est-ce pas au Pôle Emploi de voir avec les parents récalcitrants ?
Avez-vous eu ce cas ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 10/07/18 à17:57

Re: Attestation Pole Emploi 2013

Bonjour,

A la fin de chaque fin de contrat, vous devez avoir comme document le certificat de travail, l'attestation polemploi et le solde de tout compte, qui lui n'est pas obligatoire.

Qu'en dit Polemploi ? S'il vous la réclame c'est parce qu'ils en ont besoin ?

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot

avatar

giusy **** 
le 10/07/18 à18:13

Re: Attestation Pole Emploi 2013

bonjour,
en 2013 je sais pas si ça se traitait en ligne
moi en 2012 j ai porté mes attestations
et d ailleurs même en ligne vs auriez dû avoir l attestation en double

avatar

violine64 *** 
le 11/07/18 à07:39

Re: Attestation Pole Emploi 2013

Bonjour, suite à mon courrier recommandé le parent assure avoir donné en mains propres en 2013 ce document mais n'a pas de copie dans son dossier (ni dans le mien d'ailleurs) car à l'époque il n'existait pas de déclaration en ligne. Finalement après avoir rouspéter le PE a finalement fait une déclaration en ligne en 5 minutes c'était fait ! Cela m'a couté le prix d'un recommandé mais c'est solutionné.
Bonne journée

avatar

polyflo *** 
le 11/07/18 à15:04

Re: Attestation Pole Emploi 2013

C est fou il faut vraiment être vigilant à chaque fin de contrat et bien vérifier si tout les documents soient en règles enfin je comprends pas pk le pe n avait plus votre dossier car si y a un contrôle des impôts de leurs côtés ! Enfin pour vous tout se termine bien

avatar

violine64 *** 
le 16/07/18 à07:42

Re: Attestation Pole Emploi 2013

En fait le PE avait bien mon dossier car il a rempli en ligne toutes les sommes de salaire de l'époque. C'est plus facile de dire à son salarié je n'ai plus votre dossier pour ne rien faire ! Finalement j'ai eu gain de cause.
Bonne semaine à tous

avatar

violine64 *** 
le 07/09/18 à10:43

Re: Attestation Pole Emploi 2013

Bonne nouvelle j'ai eu un versement du Pôle Emploi suite à cette mise à jour de mon dossier (allocations dues en 2012/2013). Comme quoi une attestation employeur est importante car il permet de déclencher un paiement ARE.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Attestation Pole Emploi 2013

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP