Menu

avatar

foot38 *** 
le 10/09/21 à13:41

Attestation pole emploi

Bonjour à toutes,

Encore besoin de vos conseils.

J'ai reçu mon attestation Unedic dans la boite aux lettres.

Mon préavis était du 17 au 31.08.2021.

Mais à la question date d'engagement de la procédure de licenciement : la maman m'a marqué le 14 juin 2021 car c'est là qu'elle m' avait parlé de mon licenciement mais la lettre de licenciement est daté du 17 aout 2021.
Donc est ce que je dois lui faire changer la date et est ce que cela ne changera rien pour mon chômage.

Je vous remercie

avatar

stephy2 **** 
le 10/09/21 à15:22

Re: Attestation pole emploi

Bonjour,
Alors la maman a mis le 14 à cette question MAIS juste en dessous il y a des précisions sur le "préavis" à savoir si effectué ou non et du..au du... : A t-elle mis du 14 au31 ou 17 au 31 ?

avatar

foot38 *** 
le 11/09/21 à09:30

Re: Attestation pole emploi

Bonjour,

Pour le préavis, elle a mis du 17 au 31 aout.

avatar

stephy2 **** 
le 12/09/21 à10:04

Re: Attestation pole emploi

Bonjour,
Donc cela ne change rien car j étais dans le même cas que vous et ma collègue en juillet aussi.
Cette date de "procedure" c est quand on a reçu la lettre de licenciement. Vous allez me dire quand on a la lettre le préavis commence. Pas forcément. Par exemple si vous aviez eu votre lettre début août et que vous prenez 4 sem de vacances non acquises votre préavis aurai été fait en sept.
Dans mon cas, j ai dit à la maman de mettre début août car mon préavis était comme vous du 17 au 31 août. Mais j ai voulu ma lettre avant de partir en vacances car je reprenais que le 23. Et la maman (et moi) voulions finir le 31.
» Voir plus de sujets sur : Attestation pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP