Menu

avatar

mamiecaline *** 
le 02/04/21 à22:20

Attestation pole emploi

Bonsoir à toutes,
un de mes contrats c'est terminé fin décembre. Le PE m'a remis tous les papiers qu'il faut. Je me suis donc inscrite à pole emploi, et je leur ai envoyé tous les documents. Par contre l'attestation employeur a été rempli au stylo par le PE et non pas sur internet . Le document est il valable?

avatar

anne58 *** 
le 02/04/21 à22:53

Re: Attestation pole emploi

Bonsoir,

C'est moi qui remplissais les attestations pole emploi signées par les parents et envoyées à POLE EMPLOI. Jamais eu de problèmes. Surtout les photocopier. Avec eux, on sait jamais

avatar

mamiecaline *** 
le 02/04/21 à23:03

Re: Attestation pole emploi

ah merci! ça me rassure un peu, car j'avais peur que pôle emploi ne l'accepte pas, et vu que mon PE et moi sommes en très mauvais terme je n'ai pas du tout envie de lui demander quoi que ce soit.

avatar

nanou91 ***** 
le 02/04/21 à23:25

Re: Attestation pole emploi

De très nombreuses années que je remplis moi-même au stylo les attestations employeur. Je les donne au PE qui le vérifie, les signe et m'en rend 2. Une que je donne à POLE EMPLOI et une que je renvoie moi-même au centre de traitement d'Avon, comme ça je suis sûre que tout est fait correctement.

avatar

mimichoco ***** 
le 02/04/21 à23:54

Re: Attestation pole emploi

Moi aussi je les remplissais pour que les PE n'est plus qu'à signer mais depuis 2 ans mon agence pole emploi refuse catégoriquement les attestations manuscrites, si c'est pas télétransmis en ligne il ne prenne pas en compte ... j'espère que votre agence est plus souple !

avatar

nounic ***** 
le 03/04/21 à08:09

Re: Attestation pole emploi

Bonjour
Petite réflexion : mais depuis décembre vous devriez savoir si c'est ok ou pas car cela fait 3 mois... -;)
Il m'arrive aussi d'avoir des attestations papier/stylo que je scanne et jamais eu aucun souci.
» Voir plus de sujets sur : Attestation pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP