Menu

avatar

catsch * 
le 17/07/19 à14:03

Attestation licenciement pôle emploi

Bonjour,
Dans mon document attestation pôle emploi (fin de contrat).
je voudrais savoir, dans la colonne 7, salaire mensuel brut j'ai noté, mon salaire brut du mois de juillet., sont compris dedans mes congés payés.
En dessous j'ai détaillé, l'indemnité de préavis c'est bien mon salaire du mois ss les cp, et à côté les cp et en dessous, l'indemnité de rupture.
J'espère avoir été claire ds mes explications.
Merci de m'avoir lu.

avatar

assmatzam ***** 
le 17/07/19 à14:38

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Bonjour,

Dans le cadre 7: sommes versés à l'occasion de la rupture

dans le premier encadré vous notez seulement le montant brut de votre salaire et en dessous dans la partie indemnité compensatrice de CP vous notez le montant brut de votre ICCP

Pour l'indemnité de préavis vous n'avez rien a noter car elle fait partie de votre salaire brut

Pour l'indemnité de rupture vous notez le montant qui correspond à votre prime des 1/120ème

avatar

assmatzam ***** 
le 17/07/19 à14:41

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Pour la ligne "indemnité compensatrice de préavis" si je me souviens bien ce que Pole emploi m'avait expliqué
vous devez y noter un montant que seul si le préavis n'a pas été effectué mais payé

avatar

metal1988 ***** 
le 17/07/19 à15:27

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Bonjour

Vous remplissez vous même l'attestation polemploi ?

avatar

catsch * 
le 17/07/19 à15:47

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Non, ce n'est pas moi qui rempli l'attestation pôle emploi, c'est le PE qui ne comprend pas et qui me demande de l'aide.
Merci pour vos réponses

avatar

assmatzam ***** 
le 17/07/19 à15:57

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Moi y a rien qui me choque

J'ai des exemplaires vierges d'attestation ASSEDIC que je rempli moi meme avec les bons chiffres

Car j'en avais marre des parents qui ne comprennent pas comment faire et qui notent n'importe quoi, du coup

Je la remplie moi même , je la remet aux PE pour qu'ils puissent faire la déclaration en ligne sans se tromper, ça leurs sert de support pour avoir les bons montants et les bonnes cases à remplir

Depuis que je fais ça je n'ai plus jamais eut de soucis d'attestation mal remplie ou avec de mauvais chiffres

avatar

metal1988 ***** 
le 17/07/19 à15:59

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Tant mieux, car lorsque vous dites, j'ai noté, j'ai détaillé...celà prête à confusion...

N'oubliez pas que si erreur c'est l'employeur le responsable...Donc ne le faites pas à sa place.

avatar

violetta ***** 
le 17/07/19 à19:15

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Bonsoir,
Assmatzam, où se procurer les attestation assedic s'il vous plaît?

avatar

assmatzam ***** 
le 18/07/19 à09:02

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Sur internet

Vous notez Attestation simplifié des particuliers employeurs Unedic vierge remplissable

avatar

violetta ***** 
le 18/07/19 à14:32

Re: Attestation licenciement pôle emploi

Merci!!!!!
» Voir plus de sujets sur : Attestation licenciement pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP