Menu

avatar

marina6 * 
le 28/01/21 à09:30

Attestation employeur fratrie

Bonjour a tous svp j’aurait une question pour une fin de contrat pour une fratrie sur l’attestation employeur pour le nombre d’heure par semaine le parent doit noter ex 80 hr en tout pour les deux enfants ou 40 hr car les enfants sont la en même temps .Je suis un peu perdu la merci a celle qui me pourront m’aider bonne journée a vous

avatar

assmatzam ***** 
le 28/01/21 à10:41

Re: Attestation employeur fratrie

Bonjour .

Sur l'attestation employeur Assedic si c'est bien ça donc vous êtes en train de parler

Les parents doivent noter le salaire brut total et le nombre d'heures mensualisé

Ce ne sont pas les heures par semaine qu'il faut indiquer mais bien par mois

donc si il vous fait une attestation pour les deux enfants il doit cumuler les heures mensuel des 2 enfants et idem pour le salaire brut

avatar

assmatzam ***** 
le 28/01/21 à10:42

Re: Attestation employeur fratrie

Ils doivent donc indiquer les chiffres qui figure sur le bulletin de salaire Pajemploi

avatar

marina6 * 
le 28/01/21 à11:51

Re: Attestation employeur fratrie

Bonjour oui en effet je parlais de l’attestation Pôle emploi mais il y a une case où il est indiqué le nombre d’heure par semaine et c est la ou je bloque car je me suis dit noter 80 hr par semaine peu paraitre bizarre car 30 hr pour enfant et 50 pour l’autre

avatar

assmatzam ***** 
le 28/01/21 à13:28

Re: Attestation employeur fratrie

Ah tu parles de la durée hebdomadaire de travail qu'on te demande au tout début de l'attestation

et bien tu fais une moyenne des deux 50 + 30 = 80 donc tu mets 40 heures

avatar

marina6 * 
le 28/01/21 à14:01

Re: Attestation employeur fratrie

Oui c est exactement sa merci beaucoup .Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Attestation employeur fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP