Menu

avatar

gitiwilly * 
le 16/01/22 à10:26

Attestation de salaire pour arret

Bjr, positive au covid et donc en arrêt quels sont les documents à remplir ?

avatar

griselda ***** 
le 16/01/22 à10:59

Re: Attestation de salaire pour arret

Ts tes PE doivent aller sur Ameli.fr pour remplir l'Attestation Employeur avec tes salaires BRUTS qu'ils trouveront sur tes BS PAJEmploi.
Dans l'idéal ils te donnent tt ça au plus tôt et tu le transmet en recommandé dans une seule enveloppe pour éviter les melimelo:
- ttes les Attestations de ts tes PE
- ton RIB
- les copies de ts tes BS des 12 derniers mois (souvent ils demandent que 3 puis réclament les 12, ils jouent la montre!)
- la copie de ton arrêt

Ensuite tu iras sur IRCEM pour verifier que tu as un compte et renseigné ton RIB car c'est notre complémentaire qui te permettra de ne pas avoir de carence.

Ici tu trouveras toutes les infos pour savoir qui est cas contact ou pas et que faire pour tes accueillis:

https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant

Bon courage, j'espère que ça ira pour toi, ta famille et tes accueillis.

avatar

sandrine2571 **** 
le 16/01/22 à11:05

Re: Attestation de salaire pour arret

Bonjour

Je suis moi même en arrêt car mon fils a été tester positif mardi et cette fois c'est a mon tour positif avec symptômes depuis hier

Vous devez aller faire vous même votre arrêt de travail sur declare Amélie et vous aurez aucun jour de carence

Surtout ne pas faire faire un arrêt de travail par votre médecin sinon vous aurez 3 jours de carences

Par contre faut pas êtes presser quand j' ai tel a la sécu vendredi il mon dit qu il fallait une dizaine de jour pour que mon arrêt de travail arrive jusqu'au bureau des indemnisation

avatar

lijana20 **** 
le 16/01/22 à11:19

Re: Attestation de salaire pour arret

Bonjour Griselda,
Les parents déclarent sur le site et en plus il faut envoyer les bs, est-ce que c’est ça ?

Les 12 dernières bs.

Je ne suis pas encore dans le cas, mais ou cas où. Car il parait qu’on va toutes y passer. Ay ay ay!

Merci !

avatar

griselda ***** 
le 16/01/22 à15:04

Re: Attestation de salaire pour arret

C'est une bonne question. Voyons les réponses des collègues qui ont été ds le cas dernièrement.

Je crois qu'ils peuvent récupérer l'attestation employeurs sur le site qu'ils doivent ensuite remplir, signer et donner à l'AM pour qu'elle puisse tt envoyer ensemble.

Mais peut être est ce possible que le PE remplisse en ligne une attestation??? Je n'en suis pas certaine. Quoi qu'il arrive oui il faudra que la salarié envoie les BS de ses 12 derniers mois de salaire et allocation chômage s'il y a et son RIB. Ds ce cas perso', j'envoie tt ensemble quitte à ce que ce soit en doublon.
» Voir plus de sujets sur : Attestation de salaire pour arret

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP