Menu

avatar

loolie * 
le 26/07/20 à21:25

Attestation d'activité partielle

Bonjour, En parcourant le site pajemploi, et surtout l'onglet attestation activité partielle j'ai remarqué 2 attestations du même employeur : 1 fois au nom de la maman et une autre fois au nom du papa. ( pas le même numéro employeur )Celle du papa étant complètement erroné. Ma question est celle-ci
Ce doublon pose t'il problème pour les impôts? (argent que je n'ai pas touché?)
et surtout ont'ils toucher deux fois le remboursement?

avatar

nounousarah1 **** 
le 26/07/20 à21:32

Re: Attestation d'activité partielle

C est une fraude, une déclaration par enfant.

avatar

loolie * 
le 27/07/20 à00:37

Re: Attestation d'activité partielle

J'espère que non et que c'est juste une erreur ... le tt pour moi est de lancer le sujet lol pas facile ! Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 27/07/20 à08:31

Re: Attestation d'activité partielle

oui cela va poser problème pour vos impôts...
dites leur de rectifier, si ils ne le font pas montez un dossier au prud'homme, contactez les imôts et l'urssaf pour les dénoncer

avatar

loolie * 
le 27/07/20 à08:59

Re: Attestation d'activité partielle

Merci je vais leur dire d'annuler la déclaration en trop.

avatar

titoune *** 
le 27/07/20 à10:49

Re: Attestation d'activité partielle

Bonjour,

Une de mes anciennes employeurs à fait pour les mois d'avril à juin des doubles déclarations pour mon salaire. J'ai prévenu pajemploi depuis un mois je suis sans réponse. Bon courage à vous.

Cordialement Titoune.

avatar

tatacaco *** 
le 31/07/20 à02:50

Re: Attestation d'activité partielle

Bonjour. J ai eu le même pb avec des parents qui m ont licencié le 2juin car place en crèche. Je leur ai demandé de me payé à 100% en mai par correctioon. Ils voulaient me payer le mois à 80%. Ils ont accepté.
Mais j ai reçu les attestations de la paje de chomage partiel. En mai il a declaré le montant qu il m a payé en mai et a declare 80% de cette somme en 80%; somme que je dois declarer impots.
C est une fraude à mon sens. J ai appelé la paje; ils ne peuvent pas verifier. J ai appelé la Directe, ils ne peuvent rien faire. J ai envoyé un mail à la paje demandant l annulation de cette indemnité de chomage partiel sur les conseils de la paje. J attends tjrs....
» Voir plus de sujets sur : Attestation d'activité partielle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP