Menu

avatar

bibinesa ** 
le 24/08/18 à15:06

Attestation assedic valable ou pas ?

Bonjour, j ai un contrat qui se termine. La maman vient de m amener les papiers. Tout est bon mais il y a une chose qui m interpelle. En ce qui concerne l attestation d assedic. Le nom de l employeur est bien dactylographié avec son adresse OK. Par contre la case 5 la ou il y a les 12 derniers salaires est manuscrite. Je me demande si elle est valable car elle n est donc pas enregistrée puisque c est la maman qui l à rempli au stylo, non ? Qu en pensez vous ?

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 24/08/18 à15:32

Re: Attestation assedic valable ou pas ?

Bonjour,

C'est (je pense) juste parce que le PE ne l'a pas rempli en ligne, juste ses coordonnées sont inscrits lorsqu'il demande ce formulaire avec son N° d'employeur.
Vous la transmettez via votre espace pole emploi elle sera normalement valable si bien remplie et signée. Quelques jours après sa transmission via votre espace il y aura marqué document accepté ou refusé.

Bonne journée.

avatar

bibinesa ** 
le 25/08/18 à07:48

Re: Attestation assedic valable ou pas ?

Très bien. Merci de votre réponse.

avatar

chantal011 **** 
le 28/08/18 à13:35

Re: Attestation assedic valable ou pas ?

bonjour,

bien sur que c'est valable
perso depuis 12 ans je n'ai que des manuscrites en totalité (vu que c'est moi qui fait tout les documents) et aucun souc

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Attestation assedic valable ou pas ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP