Menu

avatar

crealexa ** 
le 15/09/20 à11:26

Attente de réponse

Bonjour,
j'ai eu un entretien il y a 8 jours ,les parents se donnaient un temps de reflexion par rapport au planning eventuel,mais du coup on ne s'est pas donné de date pour une réponse!
Pensez vous que ca serait déplacé si je leur envoyais un messages pour savoir si ils auraient des questions ou autres ? peut être que du coup ils me donneront une réponse!
merci de vos avis ,car j'ai tellement eu de rdv ces derniers temps se sont soldés par aucunes suite même pas une réponse que maintenant je suis impatiente


merci
bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 15/09/20 à11:49

Re: Attente de réponse

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait leur envoyer un message en leur disant que vous n'avez pas eut de retour de leur part et que vous voulez savoir ou vous en etes dans vos recherches
Es ce qu'ils ont réfléchit de leur coté et souhaitent ils travailler avec vous ou pas ?

avatar

crealexa ** 
le 15/09/20 à11:55

Re: Attente de réponse

oui en effet ca ne fait pas très longtemps mais je pense que en 8 jours ils ont pu se decider

merci de votre réponse

bonne journée

avatar

sissi38 *** 
le 15/09/20 à13:04

Re: Attente de réponse

Bonjour.

Pour quelle date il est prévu que vous accueillez l enfant?

8 jours si c est pour une date proche est amplement suffisant pour les relancer.leur dire que vous avez eu d autres entretiens.

Si c,est beaucoup plus lointain, ils ne seront peut etre pas pressé de se positionner surtout s il n y a pas manque de nounou sur votre commune.

avatar

isalivre ***** 
le 15/09/20 à13:22

Re: Attente de réponse

Bonjour
Perso, je n'hésite pas à relancer des parents.
Quand j'ai une place qui se libère et que je suis contactée par plusieurs parents, si les modalités de la garde me plaisent pour plusieurs contrats, je laisse priorité aux 1ers parents qui m'ont contacté.
Si les autres parents me contactent pour une réponse positive, je leur dis que j'appelle tout de suite les 1ers parents et demandent à ceux-ci une réponse.
8 jours me semblent suffisants pour prendre une décision

avatar

angele1982 ***** 
le 15/09/20 à13:36

Re: Attente de réponse

Tout dépend si vous avez eu un bon échange avec ces futurs PE là et que vous aimeriez travailler avec eux ! alors vous les appelez pour savoir et quitte à leur dire avoir été contactée par d'autres personnes ! ainsi si ils ne comptaient pas vous prendre cela va les arranger et dans le cas contraire ils vont vous répondre qu'ils vous choisissent ... en principe je laisse un délai entre 8 et 15 jours pas plus si les PE m'intéressent et si pas de réponse et bien je m'en moque ... et je passe à autre chose ... souvent les PE me disent vous êtes la première et on doit faire toute la liste et celles des villages autour ... alors là çà me refroidit tout net ... mes trois derniers contrats j'étais la première ils n'ont pas été voir ailleurs et tout se passe bien ... et comme je dis les PE nous choisissent mais nous aussi !!!

avatar

lilo74 ***** 
le 15/09/20 à14:24

Re: Attente de réponse

Bonjour,

Si pas de réponse, perso je ne cours pas après...
Quand ils sont intéressés en général ils tardent pas.

avatar

violetta ***** 
le 15/09/20 à14:32

Re: Attente de réponse

Bonjour.
Je ne rappelle jamais les parents, comme lilo, je cours pas après.

avatar

assmatlingo **** 
le 15/09/20 à18:18

Re: Attente de réponse

Bonsoir !

Pareil que les collègues, je ne rappelle pas si pas de nouvelle....

Nous sommes pas non plus des "mortes de faim" c'est aussi un peu de l’orgueil je l'avoue pour ma part.

Après si ils reviennent et que la place est prise tant pis...
Je part d'un principe qu'ont ne fait pas 36 collègues pour trouver l'assmat avec laquelle ont a le feeling.
Cela ne présage rien de bon .....

Des parents m'ont recontactés 3 semaines après le premier rendez vous ! ils voulaient signer avec moi...

J'ai dit "non" la place est prise alors que c'était pas le cas ! mais voilà faut pas me prendre pour une bille ...

avatar

kikine747 ***** 
le 15/09/20 à18:44

Re: Attente de réponse

perso je le dis très clairement... si je n'ai pas de vos nouvelles dans 8 jours je considère que c'est un refus et je prends un autre contrat

et non je ne rappel jamais... je refuse de travailler avec des gens qui n'ont même pas la politesse de me tenir informée de leur décision
» Voir plus de sujets sur : Attente de réponse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP