Menu

avatar

anne58 *** 
le 18/06/21 à16:11

Assurances IRCEM

Bonjour,

J'ai souscrit une assurance garantie hospitalière accidentelle auprès de l'IRCEM : 40 € par jour pour hospitalisation causée par un accident. Ce qui est mon cas.
Depuis un mois, je suis obligée de téléphoner à l'IRCEM, différents numéros, différents services, plusieurs fois par semaine pour réclamer le dossier me permettant de me faire indemniser. RIEN A FAIRE. A chaque appel, on me promet de m'envoyer le dossier. Je suis furieuse. Dès que je serai indemnisée, je résilie mon contrat. Ce sont vraiment des incompétents.
Avez vous connu cette situation ?

avatar

chantou1 ***** 
le 18/06/21 à16:24

Re: Assurances IRCEM

Bonjour,

A priori, beaucoup d’AM sont insatisfaits de l’IRCEM. J’ai même ma collègue qui a attendu 1 an pour ses IJ !

Rien ne vaut une assurance avec pignon sur rue. Perso je suis à la MACIF et JAMAIS eu de problème et ça fait 30 ans !

Quand besoin d’eux, sont toujours présents et en + pas cher.

avatar

isa19 ***** 
le 18/06/21 à17:03

Re: Assurances IRCEM

bonjour,
vous ne pouvez rien faire via votre espace ircem ??
C'est vrai qu'ils sont plus que lent. Faites leur un recommandé avec votre dossier ???

avatar

anne58 *** 
le 19/06/21 à11:59

Re: Assurances IRCEM

Bonjour,

Merci de vos réponses. Effectivement, je prendrai la prochaine fois une garantie dans la compagnie qui gère tous mes autres dossiers , voiture, habitation, etc.. avec mon conseiller adoré qui répond immédiatement .
Chez qui j'ai la mutuelle et garantie accident de la vie, j'ai pu cumuler 2 fois 24 h d'aides ménagères, la réponse immédiate et intervention 2 jours après.
Je n'avais même pas pensé à regarder sur mon espace IRCEM. Je n'y vais jamais.
J'espère qu'ils ne mettront pas un an à me payer mes I.I., sinon ça craint. La CPAM télétransmet directement , enfin dès que mon dossier sera traité. Toujours rien depuis accident du 11 mai.

avatar

assmatzam ***** 
le 21/06/21 à13:50

Re: Assurances IRCEM

La seule fois où j'ai dû faire appel à l'IRCEM c'était pour obtenir mon complément suite à un arrêt maladie et ce fut une vraie tannée

d'un côté la sécurité sociale me disait qu'il avait transmis les informations L'IRCEM

de l'autre côté IRCEM me disait qu'à ce jour il n'avait rien reçu alors que j'avais la preuve du contraire devant moi avec mon décompte IJSS

Il m' à fallu prés de 2 mois pour percevoir mon complément
» Voir plus de sujets sur : Assurances IRCEM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP