Assurance auto

Assurance auto

posté par Julie39 ** 
le 15/05/2019 à 17:00:50 - 547 Vues

Bonjour, je suis ancienne ass mat et j'ai embauché une ass mat pour mon fils depuis plus d'un mois et elle peine à me donner ces attestations d'assurance.Je me suis permise donc d'appeler son assureur (Groupama) pour son assurance auto.Bien sur il ne peuvent rien me dire, mais me dise qu'elle peut emmener en voiture les enfants avec son assurance normal et qu'il ne font pas d'attestation et encore moin pour les ass mat.N'importe quoi.Quand j'était dans le métier il fallait que je soit assurer pour trajet professionnel.Je flippe à l'idée que mon fils monte dans sa voiture.Est ce que quelqu'un est assurer chez groupama et qui à t-il de marquer sur votre assurance.Merci pour vos réponses.

- Publicité -

Re: Assurance auto

posté par kikine747 ***** 
le 15/05/2019 à 18:05:14

bonjour
si l'assurance vous dit que c'est bon... c'est que c'est bon..

pour ma part il n'y a rien de préciser en plus non plus nous ne sommes pas taxi donc l'assurance voiture classique suffit... même pour nous

- Publicité -

posté par patchoune **** 
le 15/05/2019 à 18:27:36

moi je suis à la maaf. depuis dix ans ils m'envoyaient l'attestation. d'un seul coup l'année dernière, allez savoir pourquoi, ils me disent ça ne sa fait pas, vous êtes pas taxi, blabla…..comme j'ai rouspété que je ne voyais pas pourquoi du jour au lendemain ils modifiaient, comme c'est bizarre ils m'ont envoyé une attestation.

- Publicité -

posté par souris87 **** 
le 15/05/2019 à 18:28:22

Dans mon assurance il est noté que pour une assistante maternelle l assurance est la même que pour une me re au foyer.
Il faut juste garder moins de 8 enfants.

Chaque assureur fait a sa façon.

A lire aussi :