Menu

avatar

lilirose45 ** 
le 07/10/18 à13:48

Assistante maternelle a domicile

Bonjour,
Assistante maternelle depuis des années,mes enfants devenues grands j'aimerai faire évoluer mon travail et devenir assistante maternelle a domicile,oui mais voilà je ne sais pas du tout quel tarif demandé,je ne sais pas non plus ce qui est raisonnable d'accepter comme taches en plus de la garde des enfants c'est a dire doit on accepter de faire le ménage,le repassage sachant que l'on est pas employé de maison,j'aimerai avoir des retours de vos expériences si il y en a sur ce forum,merci d'avance.

avatar

seveloulounenette *** 
le 07/10/18 à15:41

Re: Assistante maternelle a domicile

bonjour


vous ne pouvez pas être assistante maternelle a domicile des parents cela s 'appelle de la garde a domicile .

Donc les tarifs ne sont pas même et vous pouvez être a amener a faire des taches ménagers si c'est au contrat .

pour le prix c'est le SMIC .

bonne journée

avatar

vero13081 * 
le 08/10/18 à07:24

Re: Assistante maternelle a domicile

Bonjour pour les taches menagere seront faite suis ecrit au contra t enfant dehors des jours de garde des enfant

avatar

celine2310 * 
le 08/10/18 à10:15

Re: Assistante maternelle a domicile

Bonjour,
J'étais auxiliaire parentale avant de devenir ass mat. C'est à vous d'imposer vos conditions sinon les pe abusent beaucoup.
Personnellement je n'ai jamais accepter de faire le ménage.
Et je donnais mon tarif horaire.
Imposez vous, vous avez de l'expérience.

avatar

lilirose45 ** 
le 09/10/18 à10:32

Re: Assistante maternelle a domicile

merci céline2310,donc lors de l'entretien on doit ce comporter comme je fait actuellement en tant qu'assistante maternelle,j'impose mes méthodes de travaillent,mes tarifs.
Le problème des tarifs c'est que ce n'ait pas évident a fixer ne connaissant aucune auxiliaire parentale,comment ce faire guider.merci
» Voir plus de sujets sur : Assistante maternelle a domicile

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP