Ass mat et chômage

posté par TatiCindy ***  le 12/10/2018 à 11:32:18 - 976 Vues

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai pu voir ici, (je survole) des personnes parler de la cotisation chômage.

J'aimerais reprendre mon activité d'ass-mat, mais ce que j'ai pu voir cette semaine me mets en doute.

J'ai pu lire que depuis début Octobre (il me semble) que nous ne cotisons plus pour le chômage ...

Est-ce vrai ?!

C'est à dire que si nous nous retrouvons sans enfants, sans travail, nous ne pouvons plus prétendre à un revenu chômage ?!

Je pensais que nous cotisons pour n'importe quel emploi ..

Merci de m'éclairer :)

Cindy

Re: Ass mat et chômage

posté par xsmhi5 **  le 12/10/2018 à 14:29:41

Bonjour j aimerais aussi des réponses à ce sujet...merci

Re: Ass mat et chômage

posté par polyflo ****  le 12/10/2018 à 15:12:31

Bonjour d après ce que j'ai compris ils veulent nous supprimer le complément de chômage soit vous travaillez soit faut être au chômage complètement c'est pourquoi il y a une pétition pour garder ce droit au complément de chômage qui circule après si quelqu'un pense que je me trompe n hésitez pas à me le dire

SUJETS ACTIFS

» Enfant très impulsif
posté le 13/11/2018 à 13:00:40 (837 Vues)
bonjour, sur les deux petits que je garde , un des enfants qui vas avoir deux ans et très impulsif. Je m'explique , quand on ne lui cède pas ce qu'il veut , il tape , se jette par terre ;ex : quand il arrive et... » Lire

» Licenciement abusif faute grave
posté le 18/11/2018 à 16:32:52 (525 Vues)
Bonjour Je suis face à un licenciement abusif par les parents qui m’accusent de faute grave ( pas plus de détail !!) Les choses que m'a reprochées la maman mardi soir: - ma fille aurait transmis des poux à... » Lire

» Bébé peut il garder son blouson dans un cosy ou pas ?
posté le 15/11/2018 à 12:50:52 (871 Vues)
Tout est dans le titre. » Lire

» Remuneration maximum pour 10h par jour ?
posté le 12/11/2018 à 12:16:04 (539 Vues)
bonjour le plafond journalier de 38.59 euros net par jour reste t il d actualité si je travaille 3 jours par semaines à raison de 11h par jour ? ou est ce que je peux demander un tarif horaire ? merci cécile » Lire

» Se faire connaître
posté le 15/11/2018 à 12:28:08 (512 Vues)
Bonjour je viens d'obtenir mon agrément je voudrais savoir comment faire pour me faire connaître. Il me tarde de garder des enfants. Merci » Lire