Menu

avatar

petitesmains * 
le 22/09/16 à11:53

Article l 424-4 de notre convention

Bonjour
Je me permets de poser la question suivante quand on à un agrément pour quatre enfants on peut demander une dérogation pour un cinquième comme le prévois cet article surtout si c est pour l arrivé d un deuxième enfants dans une de nos famille employeur?? Car je comprends pas J ai eu un refus la raison trop de fatigue
Merci de M expliquer donc à quoi sert cet article si il est pas appliquer
Dans l attente de vos réponses
Très bonne journée

avatar

valoux **** 
le 22/09/16 à13:35

Re: Article l 424-4 de notre convention

bonjours j ai eu unbe derogation pour un agrement pour 5enfants fratri dans mon secteur en normandie il le donne que pour 1ans et oui 5enfants donnent beaucoup de fatigue il lon accepter car ma fille etait au college a l epoque j ai batailler avec la maman on n a reussi mon autre collegue pareil c est que pour 1ans la j ai un agrement pour 4 enfants de 2ans a 4mois pour moi ca fait beaucoup de boulot un agrement pour 5enfants est que pour 1ans et on est tres surveiller car on peut vite etre depasser c est pour ca que la pmi donne au compte goutte cette agrement c est assez rare et c est souvent pour une fratri il faut un coup de main de ton employeur il y a que comme ca qu on la en tout cas pour moi c est ce que je pense

avatar

peggy25 **** 
le 22/09/16 à13:40

Re: Article l 424-4 de notre convention

Bonjour, la puer est venue chez toi suite à ta demande de dérogation ? Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle pensait que 5 enfants serait trop fatiguant pour toi? Quels ages ont les 4 enfants que tu gardes ? Je pense que si elle juge que 5 enfants pour toi , c'est trop, tu vas devoir renoncer et peut-être perdre un contrat , car les parents ne vont pas vouloir les séparer .ou te séparer d'un autre enfant , pas facile comme choix, ! Je ne sais pas si tu peux passer au dessus de la PMI, peut-être essayer de contacter le conseils général ? Tu n'as rien à perdre ! Bon courage à toi .
» Voir plus de sujets sur : Article l 424-4 de notre convention

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP