Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 25/02/20 à20:34

Re: Arrêter mon activité, annonce d'une maladie.

tu vois ;)
reposes toi bien.. surtout gardes le moral c'est important
bises de réconfort

avatar

zezette28 ***** 
le 25/02/20 à20:43

Re: Arrêter mon activité, annonce d'une maladie.

Evasca et bien voilà de bons PE qui ont compris votre demande et c'est surtout un point de réglé et qui va vous tranquilliser ! c'est une bonne chose et dorénavant vous allez pouvoir vous reposer ...

avatar

lys33 *** 
le 25/02/20 à21:04

Re: Arrêter mon activité, annonce d'une maladie.

Bien désolé pour vous et votre famille car hélas sa touche tout une famille.. Je dirais aux parents tout simplement ce la triste nouvelle que vous venez de découvrir et pour le bien être des enfants pour préféré qu'ils aient une ass mat à temps complet et non avec des absences à venir, chose pas facile non plus pour le parent. D'où mètre fin au contrat est le mieux car votre santé avant tout.. Bien sur delà vous évoquez si un licenciement de leurs part serait possible pour vous permettre de bénéficier de vos droit directement ce dont vous avez besoin en plus pour votre suivie médicale car parfois certains examens sont à avancer... Mais, qu'elle parent ne serait pas compréhensible à cela ( bon bien que j'en vois et entend des verte et des Pas mûres dans ce métier). En tout bon courage et prenez soin de vous.

avatar

violetta ***** 
le 26/02/20 à06:51

Re: Arrêter mon activité, annonce d'une maladie.

Bonjour evasca.
Je n'arrivais pas à imaginer une mauvaise réaction des parents suite à l'annonce d'une telle nouvelle.
Et heureusement !!!!!
comment réagir autrement...
Maintenant prenez soin de vous.
Courage.

avatar

evasca **** 
le 26/02/20 à07:07

Re: Arrêter mon activité, annonce d'une maladie.

Effectivement je suis soulagée pourtant j'ai eu du mal à dormir car maintenant il faut que la suite s'enclenche qu'il fasse bien la lettre de licenciement et puis va falloir en reparler.

Moi non plus au niveau humain je disais c'est pas possible que les parents réagissent mal. Mais je me suis dit c'est bien beau d'annoncer le tout ensuite il faut effectuer préavis et se voir le temps que ça s'arrête et là c'est pas le plus facile des fois.

Le plus dur a été de l'annoncer surtout maintenant que c'est acter un pas plus pour l'accepter.

Et surtout le côté financier c'est ça qui me faisait peur maintenant je sais que je vais pouvoir conserver mes droits Pôle emploi mais si peu avec les allocations familiales pour mes filles, ça me fera un minimum de revenu.

avatar

alice75005 *** 
le 06/03/20 à08:04

Re: Arrêter mon activité, annonce d'une maladie.

Bonjour,

Ne perdez pas vos droits surtout.
Voyez avec vos médecins comment faire.
Soit il vous est possible de continuer soit vous devez arrêter mais dans de bonnes conditions financières ne surtout pas démissionner !!!

Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Arrêter mon activité, annonce d'une maladie.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP