Menu

avatar

nourssonne *** 
le 08/10/19 à14:22

Arrêt métier assistante maternelle

Bonjour à toutes et tous, je voulais partager avec vous ma joie au bout de 17 années de bons et loyaux services d'arrêter ce beau métier !! mais qui est malheureusement devenu trop ingrat et non gratifiant pour nous toutes, il n'y a qu'à lire tous vos messages, peut d'entre nous ne rencontrent pas de galères !!
Mes enfants sont grands et ont terminés leurs études, je suis même grand mère, il est donc grand temps que je passe à autre chose.
Bon courage à vous toutes et tous dans ce merveilleux métier, et surtout ne vous laissez pas piétiner par des parents peut scrupuleux (comme malheureusement j'ai rencontré ces 5 dernières années) je reviendrais de temps à autre pour vous lire et voir si une belle évolution du métier se profile à l'horizon.

Bonne journée

Nourssonne

avatar

amandinezoe *** 
le 08/10/19 à14:47

Re: Arrêt métier assistante maternelle

Bonjour nourssonne,
Je vous confirme on fait un bon métier surtout avec les petits loulous sautent dans nos bras quand nous voit un beau sourire ....

Parfois les adultes se portent mals.
Moi aussi je me pose beaucoup des questions sur l'avenir.
J'ai une mauvaise expérience avec un couple, l'entretien est duré 1h30 une semaine après la maman est revenue pour signer le contrat (OK c'est parfait ) la date est fixé, le contrat est signé en 2 exemplaires) elle m'a dit ***je prends les 2ex pour que mon mari signe aussi *** jusqu'à maintenant je n'ai pas vu mon contrat. En plus on a programmé les jours d'adaptation.

Le jour ( j) j'ai appelé j'ai eu le papa **** il m'a répondu qu'il ne me connais pas il m'a ignoré ****moi j'ai
Insisté que sa femme a 2ex contrats à sa possession. La réponse est Non. .... donc je n'ai pas preuve j'ai laissé tombé. Vraiment c'est honteux devant leur bébé ils m'ont fait ce coup en plus dans même commune. J'ai prévenu RAM+collègues.

J'ai vécu un trahison depuis je fais signer les PE un engagement.
Voilà notre métier est basé sur la confiance.
Bonne continuation à nourssonne

avatar

zezette28 ***** 
le 08/10/19 à15:01

Re: Arrêt métier assistante maternelle

Bonjour,

Nourssonne,


Bonne continuation dans votre futur travail ! oui parfois il faut une bonne dose de patience avec certains PE qui justement se prennent pour des "patrons" et là on a l'impression de ne pas être du tout considérée mais heureusement pour nous il y a encore de bons PE ...

avatar

zabeth1 *** 
le 08/10/19 à15:03

Re: Arrêt métier assistante maternelle

Prenez soin de vous nourssonne et gardez les bons souvenirs de ce métier, pas facile et avec des parents de plus en plus exigeants ( et administration qui n'arrange rien...)
Bonne chance pour la suite....

avatar

marie1959 * 
le 08/10/19 à15:40

Re: Arrêt métier assistante maternelle

bonne continuation pour la suite .J'espère continuer encore un moment ,normalement retraite dans 2 ans mais je vais avoir du mal à arrêter .Perso je suis toujours tombée sur de bon parents c'est ce qui fait que j’appréhende un peu de finir ce métier que j'adore

avatar

peggy25 **** 
le 08/10/19 à17:35

Re: Arrêt métier assistante maternelle

Bonjour, depuis un moment, la galère, 2 contrats , un qui s'arrete au bout de 3 mois , pas d'attestation employeur, la maman n'a pa d'ordi, compte dur moi pour faire les papiers, j'esper qd meme toucher ce qu'elle me doit ... et l'autre contrat avec 3 enfants, + de 6 ans, voulait me payer au noir! Refus, rupture de contrat la veille des 6 ans des plus petits ! Des problemes de sante, pas grave, operation, j'essaie de garder le moral !

avatar

evasca **** 
le 08/10/19 à19:38

Re: Arrêt métier assistante maternelle

Bonne route à toi comme on dit

je te souhaite que du positif ^^

avatar

elisabeth2 *** 
le 15/10/19 à12:34

Re: Arrêt métier assistante maternelle

Bonne continuation à toi Nourssonne.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt métier assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP