Menu

avatar

basam *** 
le 06/06/20 à15:18

Arrêt maladie et calcul

Bonjour, j ai été en arrêt maladie du 4 au 31 mai ! Comment je dois procéder pour la fiche de paie du 1er au 3 mai ?
Je travaille avec ce contrat uniquement les mercredis et vacances scolaires. Je suis mensualisé. Merci pour vos retours

avatar

isa19 ***** 
le 06/06/20 à17:53

Re: Arrêt maladie et calcul

bonjour,
je ferai calcul cours cassation, heures potentielles de travail du 1 au 3 mai à savoir si votre contrat dit que vous travaillez les jours fériés (1er mai).

avatar

assmatzam ***** 
le 08/06/20 à17:35

Re: Arrêt maladie et calcul

Bonjour

Vous devez déduire avec le CCC tous les jours non travaillée sur la période du 4 au 31 Mai

Salaire brut / heures potentielles sur mai X heures non réalisées = Montant de la déduction brut a opérer sur le salaire mensualisé

Ensuite
Montant de la déduction / Taux horaire brut contrat = Nombre d'heures à déduire de vos heures mensualisées

Heures à déduire trouvé plus haut / Nombre d'heure travaillé habituellement par jour ou la moyenne hebdo = Nombre de jours à déduire des jours mensualisés
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie et calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP