Arrêt maladie cancer

Arrêt maladie cancer

posté par Mart11 ** 
le 10/10/2019 à 11:24:32 - 1086 Vues

Bonjour ,
J'ai besoin de votre aide , on vient de me diagnostiqué un cancer du sein . Je vais être opéré et en arrêt maladie mais je ne sais pas combien de temps . Comment je dois faire avec les parents ? Me faire licencier ou trouver une nounou le temps de mon arrêt ?
Pour les indemnités la sécurité sociale et l'ircem me paieront mon salaire ?
Merci beaucoup pour votre aide car jamais malade et là je suis en stress

- Publicité -

Re: Arrêt maladie cancer

posté par assmatzam ***** 
le 10/10/2019 à 11:29:52

Bonjour,

je suis sincèrement désolé de ce qui vous arrive et j'espère que tous se passera pour le mieux

En ce qui concerne vos contrats
Vous n'avez rien a faire vous donnez votre AT à tous vos employeurs
La SECU et L'IRCEM prendront le relai le temps de votre AT cela vous permettra d'avoir une perte minime sur vos revenus

Les PE pourront prendre une AM pour vous remplacer le temps de votre convalescence

Sachez qu'ils peuvent tous de même vous licenciez en AT meme si c'est complétement déplacé certains PE le font
Seul un Accident du travail vous protège du licenciement

Un grand courage à vous
Soyez forte

- Publicité -

posté par Cecile49 * 
le 10/10/2019 à 12:32:05

Bon courage a vous bonne ch
Ance a défaut faites un courrier au parents expliquan votre problème

- Publicité -

posté par Isabelle111111111111111 **** 
le 10/10/2019 à 12:39:28

Bonjour? je suis navrée de ce qui vous arrive .
Pour compléter la réponse précédente agrafez à chaque attestation employeur remplie par chaque PE les 3 derniers bulletins de salaire de chaque PE ET les envoyer en même temps à la CPAM.
J'ai eu un A.M en mai de 5 semaines la CPAM a mis 2 mois aà me verser les indemnités journalieres et l'ircem (si vous avez assez cotisé) m'a complété 48h apres la CPAM) 3 jours de carence CPAM et 7 jours pour l'IRCEM;
J'ai perdu à peine 200€. Si vous êtes inscrite à pole-emploi il faut signaler l'arret s'il est supérieur à 15 jours vous serez suspendu et à la reprise c'est réinscription sans perdre vos droits.
Bon courage;

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE